[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

La plus cher ?  :biggrin:

Bon ok on arrête.
Mais est ce que on inclut les jeux PC dans le titre ?  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


mecanoman211087

Quoi personne à juste un petit penchant pour les survival horror ?

Resident evil,2.3.CV..., Silent hill... ?

Ou encore les dérivé de survival type; Resident evil 4.5, Left 4 dead, Killing floor, penumbra?

Rhooooooo.....

Des jeux plus fun que collin mc rae dirt comme ; Burnout paradise?   quoi? ca non plus?   pfffffffffffff

OKay les COD sont magnifique.... faudra bien nous trouver un petit point commun Oo: -> -> -> <D

 
25 ans

Maxi

bah si ! c'est bien pour ça que je dis que je suis dég que "Left 4 Dead 2" aie pas vu le jour sur PS3 :(
Et là je vais commencer "Condemned2"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mecanoman211087

 :biggrin:achète un pc, un VRAI pc...  condemned le premier etait deja exellent sur pc !
25 ans

Maxi

j'ai un vrai PC, et je n'aime plus jouer dessus. j'ai eu ma période CS, HL, et Ghost Recon, mais je n'aime plus je préfère sur console
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

C"est un peu comme un doom like mais tu a aussi des ameliorations pour le personnage,c'est vrai que vu la video de maxi,l'ambiance est encore pire Que le 1er.
Mais vivement qu'il sorte quand meme 0(0

Kamares

Citation de: cpg le 02 Janvier 2010 à 10:19:38
ce n'est jamais qu'un doom like non ?

oui mais avec une ambiance et un background vraiment excellents. en plus des graphs de la zique etc...

rafale

En tout cas il est rare d'avoir une telle qualité d'image sur youtube. (HD + plein écran)

Melman31

Je rejoins tous ceux qui ont pas trop accroché le 1er bioshock, malgré l'ambiance vraiment space, je suis jamais arrivé à m'y intéresser  :-\   Ah les gouts et les couleurs...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Maxi

#113
je ne le prendrai pas tout de suite en tous cas c'est sur, déjà que je vais avoir ACII, en + je passe mon temps sur Modern Warfare 2 (ça y est j'ai fait les 71 niveaux en lignes, j'ai recommencé à 0 et suis rendu à 30 :-D ) donc si c'est pour le payer 70€ mais qu'il attende 3 mois à côté de la TV pour visiter la console... puis d'ici là y aura BBC2 et plein d'autres...

d'ailleurs bonne nouvelle 0(0 ->

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

c est je trouve un gros plus de cette génération: les prix (trop chers au début) baissent vite et tu peux trouver ton bonheur pas cher, si tu as la patience d attendre quelques mois....

Batman AA ne n emballe pas de mon coté (j ai juste fait la demo)....les gouts et les couleurs...donc je n attends pas plus que ca le 2!

Maxi

roo j'ai adoré le 1, bouffé en quelques heures.. l'ambiance est top, lourd et gloque à souhait.. pourtant j'avais pas touché à Batman (jeux et films) depuis les années 90 et la super nes :pouce: donc pas spécialement fan ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

PC lui aussi  :biggrin:  Un joueur quoi ... pas un p'tit gamer sur console.  :-D

Maxi

#118
ça veut dire quoi gamer déjà ? :sifflet:

edit: je veux bien changer le titre à nouveau pour les gamers PC (qui n'ont de raison d'être que pour les FPS lol <D), ce qui me gêne c'est que du coup on ouvre la porte au dofus, world of warcraft etc.. et je trouve que c'est pas du tout le même univers que les gamers console :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 14:52:05
PC lui aussi  :biggrin:  Un joueur quoi ... pas un p'tit gamer sur console.  :-D

pfff, rien de mieux que de jouer avachi dans son canapé sans avoir a faire des configurations, chercher des pilotes et j en passe...
(moi je n y arrive pas avec la souris... :-[)


Sujets Similaires (5)