Voilà, ma biche attrape doucement le 80000km, tourne super bien consomme comme a son premier jour
MAIS depuis ses 13000km a son acquisition en tant que 2è proprio, elle à un peut de mal a garder un ralenti vraiment stable...
a froid le ralenti varie sur 100 ou 200 tours/min, a chaud..+-100tour min mais ralenti baisse assez fort.
Première deduction: connaissant pas le modèle; moteur a l'ancienne= tourne bizarre..pour moi c'etais normal.
Après plusieurs constatation sur d'autre motos du meme modèles, jme suis rendu compte que c'etais pas normal.
Je me suis orienté vers une synchro carbu, j'ai acheté une rampe de depressiometre, fait ma synchro 2 fois sans succès.
Je l'ai faite chez mon pro, meme chose, il a été obligé de faire monter le ralenti a 1500tr pour etre stable mais a ce stade, la baisse de regime se fait trop lentement pour avoir un frein moteur acceptable (deja pas terrible) , trop dangereux et toute facon pas normal.
3è essais; nettoyage de ma rampe de carbu chez mon pro...
Une constatation, 2 vis de richesse bloquée ...dans un reglage complètement asymétrique, je pense donc avoir trouvé le problème mais ces 2 vis ... je les ai pètée en essayant de les debloquer
Si quelques mecanos experimentés passent ici, comment feraient-ils pour extraire ces vis sans risquer de degommer le filetage de ce vis???
j'ai entendu parler d'extracteurs ... ou pourrais je trouver ca? si non comment peut on faire?
MERCI A VOUS D AVANCE ET BONNE SOIREE