[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

vend ton cul sa ira pas forcément plus vite mais sa sera "moins" risqué :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

En supermot ils ne jurent que par SIDI. D'un autre côté, SIDI sont les seuls a faire de vrais bottes supermotard avec des semelles changeable facilement.
Par contre c'est 450€ la paire ... Et d'occasion, j'ai jamais vu.
C'est ça de faire une discipline de merde ou on est que 100 pecnos en France ...

rafale

Mais t'as pas fini avec ton supermotard toi ? Tu vois pas qu'tu saoules tout le monde ?  :red:

:-D

Citation de: shark49 le 20 Juin 2013 à 12:06:58
vend ton cul sa ira pas forcément plus vite mais sa sera "moins" risqué :-D
Ah nan mais même à 0€ personne en veut.  :-D

shark49

chez alpi aussi il y a des bottes SM avec semelle interchangeable ... mais après le prix c'est autres chose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

#504
Pour ceux qui seraient intéressés par des baskets de moto je vous conseille vivement les Alpinestar Fastlane.
Ca fait maintenant 1 mois que je les ai et je dois avouer que j'en suis assez content.

J'étais en effet à la recherche de chaussures de moto moins contraignantes que mes SMX-5 qui au quotient s'avère vite harassantes pour un usage urbain. (avec le look pêcheur qui va avec :-D)

Pour les points positifs :
-Beau design, on dirait des chaussures de sport
-Très confortable, même après 7h on se croit sur son canapé :-D
-Respire très bien,
-Présence de lignes réfléchissantes pour être vu dans la nuit
-Système de fermeture rapide
-Prix raisonnable, càd 100Euros
-Semelle amovible pour ceux qui ont des semelles orthopédiques comme moi

Le négatif :
-Protection moindre que sur des bottes de moto, mais on peut peut tout avoir...
-Semelle sans relief, ne comptez pas escalader une pente raide avec ca, vous vous casserez la gueule
-Résistance à la flotte ?


Une petite photo



Existe aussi en jaune fluo moto GP kéké staïle :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Sanka

Citation de: TitouRR le 20 Juin 2013 à 12:58:08
Pour ceux qui seraient intéressés par des baskets de moto je vous conseille vivement les Alpinestar Fastlane.


+1 !

Elles sont vraiment chouettes et super confortables ! Dans le même genre il y a aussi les spider noires de chez DMP, 2 fois moins cher ...

Pas encore choisi lesquelles acheter ! Et surtout pas trouvé la bonne taille dispo ...
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Narciss

Ah ça a l'air top ça ! Je roule avec des bottes Falco hautes, dès qu'il fait chaud j'ai les pieds qui cuisent a l'étuvée.. ça peut être pas mal d'avoir des chaussures pour les trajets pas trop long et surtout quand tu dois te balader a pieds ensuite !

Merci pour l'info les gars, j'vais regarder les prix des FastLane :P
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

moi pour cet été j'ai négocier ça



chaussure étanche mais ventilé, prévu pour les endroits ou il fait chaud normalement pas chez nous mais j'espère du coup apporter le soleil avec ces bottes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Bon ben voilà, j'ai acheté mes Alpinestar FastLane il y a une heure!
Pour l'instant je les trouve top, super confortables, je suis assez surpris de m'être habitué direct aux sensations avec le sélecteur !

J'vous en dis plus dans quelques centaines de kilomètres :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Wattson

Citation de: shark49 le 20 Juin 2013 à 11:53:36
si papy à une paire de sidi
et un collègue de boulot qui suite à un accident ne peut quasiement plus mettre de botte peut mettre des sidi seul marque dans laquelle il se sent bien
cheville complètement broyé dans l'accident ...

oui mon mignon je suis en sidi  "Vortice"!!!!et arrête de m'appeler papy jeune insolant :marteau: :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1053.440.html

en faite j'en ai deux !!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

unkawanoirsvp

Une question pour ceux qui ont des bottes Alpinestars : ça taille plutôt petit ou grand ? Sur le net (merci google) un forum  où les membres répondent tous grand, un autre petit, et un autre mitigé..

Et depuis que j'ai changé le jean's pour un cuir DMP Drift, les demi-bottes sont juste à la limite niveau taille, donc la paire de bottes permettrait plus de confort.

Merci d'avance ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

XIII

J'suis chaussé en Alpinestars SMX5
Je chausse du 44 en règle générale. La 44 ne m'allait pas, j'ai opté pour une pointure 45 du coup et ça fait un an et demi que je les porte.
L'idéal forcément serait d'essayer. Ne restes pas sur l'avis des autres, il faut que tu essayes et que tu te sentes bien à l'intérieur.

unkawanoirsvp

Merci XIII ! En effet ce serait le mieux à faire, en espérant que le stock en promo trouvé sur internet ne soit pas épuisé entre temps.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

XIII

Citation de: unkawanoirsvp le 08 Septembre 2013 à 16:44:10
Merci XIII ! En effet ce serait le mieux à faire, en espérant que le stock en promo trouvé sur internet ne soit pas épuisé entre temps.
J'croise les doigts alors ;)

Minotaure

Et pis n'oublie pas que du cuir ça se détend.
J'ai des mi bottes alpines, et au début j'avais pris une taille au dessus.
Aujourdhui heureusement que je porte des semelles en plus dans mes bottes sinon je floterai ...  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Tu mets quoi comme semelle? ??? Moi j'ai les pieds trop fins pour 99% des bottes du marché et comme il faut que je trouve des pompes qui me protègent vraiment, j'appréhende déjà les heures d'essais en magasin pour ne rien trouver qui m'aille... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Dans mon cas c'est des semelles post opératoire que je me suis faites faire chez un podologue.
Elle ne sont pas trop epaisse ni trop fine, calle bien mon pied et j'ai un bon amorti quand je marche.  :)

Enfin si t'as le pied fin je te conseille de prendre un pointure qui te va tout juste (quitte à être légèrement opprimé à l'intérieur  le temps de "casser" le cuir). Sinon prend ta pointure et achète des semelles universelle.
T'as une épaisseur constante avec ça et ça te permet éventuellement de rattraper un peu d'espace vide dans la bote.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Je viens d'acheter des AXO MG2 à 95€ sur vente privée.

On verra bien ...



pierre6110

comme tu dis, on verra bien, faut voir dans le temps ce que ça donne :)


Sujets Similaires (5)