Salut moi c'est Randy, ou ma gamelle au vigeant..........

Démarré par kekenn, 18 Juillet 2009 à 16:46:58

« précédent - suivant »

kekenn

Vous vous rappelez de celle là au GP du mans 2009 en bout de ligne droite avant le virage au boeufs???

Ba moi j'ai fait pareil hier matin au Vigeant   :sifflet:

Pas de bobo, seulement une belle douleur à la hanche...

Merci chérie pour m'avoir acheter une belle combar qui ma sauvé la peau à pas loin de 180...

Comment sa c'est passé?

En faite on a fait la première session (2 tours de sec, le reste sous une grosse pluie) avec le marshal, et jusque là, sa été...meme sous l'eau

Ensuite, lors de la 2e session, sa mouillassais, mais sans +...2 tours peinard, la piste humide mais séchante...
4 tours, la piste sèche, croyant qu'elle est sèche partout, je commence à allumer...
Alors déjà qu'a l'entrée de la ligne droite des stands, je rallume un peu (trop) fort sur la 2, la vla qu'elle dendinne un peu...bon on se calme, puis j'attaque mon freinage vers 230 en bout, mouai sa glisse quand meme...et au bout de mon tour, je me dis c'est bon, c'est sec...
Je recommence ma manoeuvre, elle redendinne en entrée, mais moins....puis j'arrive au bout, bien avant la passerelle, je commence à freiner (mais plus tot que prévu), arf sa glisse, la vla qu'elle part pour se coucher, ah non, j'arrive à me "remettre" dessus, sauf que le virage arrivant très vite, au lieu de prendre le frein arrière pour la tasser (comme on me la toujours dis d'ailleurs dans ce cas de situation), ba j'ai "re"pris les freins avant en serrant forcemment bien fort....j'avais pas fini de serrer que j'étais déjà au sol, la tete la première (casque mort), puis de coté droit, je lache la bécane, je glisse sur 10m, la bécane me double, étincelles au cul...puis je roule 2 fois pour ensuite me retrouvé sur le dos (merci dainese pour cette super dorsale, et merci chérie pour l'avoir acheté), je glisse sur 20-30m, j'arrive au bac, puis je reroule 3fois...
Et là, ba je me relève d'une force incroyable, je cours vers la bécane, tiens mes coui*** ouai, pas moyens de la relever...
Un grand coup d'ennervement, j'arrive à la remettre debout, puis il a fallut le drapeau rouge car trop lourde pour moi, j'arrivais pas à la sortir cette mémerre....

ce que je recherche maintenant, en bon état:

Tête de fourche complète, mais sans les optiques
Araignée
demi guidon coté droit
carénage complet coté droit, rondelles (spécifiques) sous vis comprise!

Je vais aussi avoir besoin de très compétant pour  vérifier l'état de ma fourche...
Et aussi un bon peintre (en étuve) pour me faire une peinture à prix très sympa....
Et un gars qui sais débosser les reservoir....

zeus591

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

ha bah mert' !!!  :(

bon si toi ça va, c'est cool. Mais bon, une petite consultation ne serait peut-etre pas du luxe qdmm ... apres une telle chute !

pour ta pétoire :

http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=77&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Kawasaki%20Zx%207-R%2096/05&T=Pista

tu as de quoi remettre 2 ou 3 rapido en état ! (j'ai mis les polis, mais farfouille, ya les versions routes, poly ou plastique ABS)
Niveau prix, ils sont hyper compétitifs !

sinon, le cuir était neuf ? t'as fait le rituel du cuir neuf ? bah si t'as pas fait, c'est pour ça ... un cuir neuf veut toujours gouter au bitume ...  :biggrin: ;)

remet toi bien, ainsi que ta belle.

kekenn

Citation de: Zed-R le 18 Juillet 2009 à 17:55:55

bon si toi ça va, c'est cool. Mais bon, une petite consultation ne serait peut-etre pas du luxe qdmm ... apres une telle chute !

pour ta pétoire :

http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=77&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Kawasaki%20Zx%207-R%2096/05&T=Pista

tu as de quoi remettre 2 ou 3 rapido en état ! (j'ai mis les polis, mais farfouille, ya les versions routes, poly ou plastique ABS)

sinon, le cuir était neuf ? t'as fait le rituel du cuir neuf ? bah si t'as pas fait, c'est pour ça ... un cuir neuf veut toujours gouter au bitume ...  :biggrin: ;)

Merci Zedr...
pour la consultation, c'est prévu lundi matin.
J'ai déjà été consulter mon ostéo habituelle ce matin, y'a du mal de fait, mais c'est parce que la pression et les nerfs retombe (ba vi, j'ai eut peur quand meme  ;))
Pour la combar, elle avait fait 2 sorties...

Zed-R

Citation de: kekenn le 18 Juillet 2009 à 17:59:58
Citation de: Zed-R le 18 Juillet 2009 à 17:55:55

pour ta pétoire :

Merci Zedr...
pour la consultation, c'est prévu lundi matin.
J'ai déjà été consulter mon ostéo habituelle ce matin, y'a du mal de fait, mais c'est parce que la pression et les nerfs retombe (ba vi, j'ai eut peur quand meme  ;))
Pour la combar, elle avait fait 2 sorties...

ouai mais t'as pas fait le rituel du cuir neuf ...  :biggrin: ;)

kekenn

non, mais bon, gouter l'asphalte mouillé sur un lit de flotte, à pas loin de 200...je crois que la je l'ai baptisé la pauvre  <D

chaton 49

:o..bobo là... Oo:..
question d'une blonde..
comment ça marche l'assurance quand on roule sur circuit ?
c'est une autre qu'il faut prendre ou bien c'est "celle de tous les jours" ?

je me renseigne car à ce niveau je ne connait rien.. :desole:

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

kekenn

Citation de: chaton 49 le 18 Juillet 2009 à 18:31:42
:o..bobo là... Oo:..
question d'une blonde..
comment ça marche l'assurance quand on roule sur circuit ?
c'est une autre qu'il faut prendre ou bien c'est "celle de tous les jours" ?

je me renseigne car à ce niveau je ne connait rien.. :desole:

en principe (en fonction du contrat), si tu te plante sur circuit, l'assurance prend en charge tes soins médicaux si besoins ait, et c'est tout (je crois)
Tu peux aussi prendre une assurance piste (option)
Si tu crée un accident avec un autre pilote, ton assurance prend pas en charge "ses" soins médicaux...cahque pilote doit avoir une assurance pour lui, l'assurance n'interviens pas pour l'autre pilote en cause...

Pour l'instant, je cherche des pièces.
L'assurance étant fermé jusqu'a lundi, je patiente, et on va voir à combien la franchise pourrais s'elever + le malus

Si y'en a pour plus cher de franchise, c'est pas la peine de la faire expertisé, autant tout faire sois meme  :sifflet:

rafale

NICO15

kekenn

Merci les copains  ;)

@Rafale,: ba oui je sais bien  :'(, mais bon, tu verras, elel sera aussi belle quand j'aurais tout trouvé  :-D :sifflet:

Zed-R

et dire que tu venais de finir de bosser dessus !  :-\

tiens nous au jus de la re-remise en etat  :biggrin: ;)

kekenn

ce que je me dis surtout, c'est que j'ai bien fait d'écouter jami et de pas vendre la coque et la boucle du R1 que j'avais dessus avant  :sifflet: <D

Zed-R

Citation de: kekenn le 18 Juillet 2009 à 23:39:01
ce que je me dis surtout, c'est que j'ai bien fait d'écouter jami et de pas vendre la coque et la boucle du R1 que j'avais dessus avant  :sifflet: <D

<D elle en veut plus de son gros c** la ZX  <D

en générale, elles font rarement machine arriere apres une chir' plastique  :-D

nErur

Arf ...  :'(

Citation de: kekenn le 18 Juillet 2009 à 23:39:01
ce que je me dis surtout, c'est que j'ai bien fait d'écouter jami et de pas vendre la coque et la boucle du R1 que j'avais dessus avant  :sifflet: <D

0(0 T'as pu sauver la coque de R1 !! Ben t'as plus qu'a la monter, et vu que c'était plus beau que celle d'origine !

Content que tu n'ais rien eu !

Golfo

Arrf !! Sois pas dég :'(

C'est les risques de la piste mais ça fait mal de voir une si belle machine dans un tel état :( Content que tu n'aies pas de gros bobos. Et bon courage pour tout remettre en état :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: Golfo le 19 Juillet 2009 à 12:48:36
Arrf !! Sois pas dég :'(

C'est les risques de la piste mais ça fait mal de voir une si belle machine dans un tel état :( Content que tu n'aies pas de gros bobos. Et bon courage pour tout remettre en état :V:

ouai comme tu dis c'est la piste (pis c'est pas la première... sauf sur piste, mais bon c'est pas comme si ct la première fois que je roulais sur piste, alors c'est un poil rageant mais c'est comme sa, moi sa va (je vais de mieux en mieux, le repos je suis pas grand fan, faut que je bouge....)

Et pis bon, sa aurait pu etre bien plus grave => y'a 2 jours, dans le département voisin, un motard du meme age que moi, du meme prénom s'est tué en croisant les ski lui aussi, suous la pluie (ou route mouillé), à l'entrée d'un virage, donc dans la phase de freinage)....

La piste, ta le bac, les pneus....

La route, ta les arbres, les fossés, les voitures....................