Vous vous rappelez de celle là au GP du mans 2009 en bout de ligne droite avant le virage au boeufs???
Ba moi j'ai fait pareil hier matin au Vigeant
Pas de bobo, seulement une belle douleur à la hanche...
Merci chérie pour m'avoir acheter une belle combar qui ma sauvé la peau à pas loin de 180...
Comment sa c'est passé?
En faite on a fait la première session (2 tours de sec, le reste sous une grosse pluie) avec le marshal, et jusque là, sa été...meme sous l'eau
Ensuite, lors de la 2e session, sa mouillassais, mais sans +...2 tours peinard, la piste humide mais séchante...
4 tours, la piste sèche, croyant qu'elle est sèche partout, je commence à allumer...
Alors déjà qu'a l'entrée de la ligne droite des stands, je rallume un peu (trop) fort sur la 2, la vla qu'elle dendinne un peu...bon on se calme, puis j'attaque mon freinage vers 230 en bout, mouai sa glisse quand meme...et au bout de mon tour, je me dis c'est bon, c'est sec...
Je recommence ma manoeuvre, elle redendinne en entrée, mais moins....puis j'arrive au bout, bien avant la passerelle, je commence à freiner (mais plus tot que prévu), arf sa glisse, la vla qu'elle part pour se coucher, ah non, j'arrive à me "remettre" dessus, sauf que le virage arrivant très vite, au lieu de prendre le frein arrière pour la tasser (comme on me la toujours dis d'ailleurs dans ce cas de situation), ba j'ai "re"pris les freins avant en serrant forcemment bien fort....j'avais pas fini de serrer que j'étais déjà au sol, la tete la première (casque mort), puis de coté droit, je lache la bécane, je glisse sur 10m, la bécane me double, étincelles au cul...puis je roule 2 fois pour ensuite me retrouvé sur le dos (merci dainese pour cette super dorsale, et merci chérie pour l'avoir acheté), je glisse sur 20-30m, j'arrive au bac, puis je reroule 3fois...
Et là, ba je me relève d'une force incroyable, je cours vers la bécane, tiens mes coui*** ouai, pas moyens de la relever...
Un grand coup d'ennervement, j'arrive à la remettre debout, puis il a fallut le drapeau rouge car trop lourde pour moi, j'arrivais pas à la sortir cette mémerre....
ce que je recherche maintenant, en bon état:
Tête de fourche complète, mais sans les optiques
Araignée
demi guidon coté droit
carénage complet coté droit, rondelles (spécifiques) sous vis comprise!
Je vais aussi avoir besoin de très compétant pour vérifier l'état de ma fourche...
Et aussi un bon peintre (en étuve) pour me faire une peinture à prix très sympa....
Et un gars qui sais débosser les reservoir....