[Gilet fluo] Pourquoi serait ce un probleme ?

Démarré par cpg, 06 Décembre 2008 à 23:28:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Citation de: cpg le 19 Décembre 2008 à 09:37:20
Citation de: Killbabié le 19 Décembre 2008 à 09:10:30
Citation de: Gand le 19 Décembre 2008 à 04:16:48
j'en ai trouvé sur le bord de la route (que quelqu'un avait du oublier après une panne)
et 15 jours après, je vois un scoot qu'avait loupé un virage alors que j'étais en BAR ...
je me gare, met mon gilet et va poser le triangle
puis j'aide le gars

la, une voiture arrive, se gare à coté de mon triangle, ouvre une porte, le prend et se barre !
:'(
et après ça, j'en ai pas acheté ...

Oo:  gonflé l'mec  Oo:

ben non  , il l'a reconnu et s'est arrêter pour le récupérer ...légitime quoi....!!   :-D  :sifflet:

<D

rafale

 :ooo:

Ok le triangle et le gilet sont vendus bien trop chères mais pas de là à ruiner une famille si elle a les moyen d'avoir une voiture non ?

Y'a vraiment des c*ns !  :red:

GGbiker

Tout à fais d'accord et personnellement je trouve que des promo sont souvent très abordable du genre 4€ le gilet avec le triangle ça va encore....

MrOunet

Citation de: cpg le 19 Décembre 2008 à 09:37:20
Citation de: Killbabié le 19 Décembre 2008 à 09:10:30
Citation de: Gand le 19 Décembre 2008 à 04:16:48
j'en ai trouvé sur le bord de la route (que quelqu'un avait du oublier après une panne)
et 15 jours après, je vois un scoot qu'avait loupé un virage alors que j'étais en BAR ...
je me gare, met mon gilet et va poser le triangle
puis j'aide le gars

la, une voiture arrive, se gare à coté de mon triangle, ouvre une porte, le prend et se barre !
:'(
et après ça, j'en ai pas acheté ...

Oo:  gonflé l'mec  Oo:

ben non  , il l'a reconnu et s'est arrêter pour le récupérer ...légitime quoi....!!   :-D  :sifflet:
ou une patrouille de la SPT (société protectrice des triangles) qui pensait avoir affaire à un abandon juste avant les vacances comme ça arrive trop souvent...

il avait pas de puce d'identification ou un p'tit collier??  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)