[Photo perso] Elle venait d'avoir 18 ans !

Démarré par rafale, 12 Juin 2014 à 14:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Je venais juste prendre un peu des news de ton 36II et te demander si elle te plaisait toujours autant.
Je débarque sur le topic et je lis la dernière page : merde alors, j'ai dû rater quelque chose là !

Bah alors mon grand, déçu du VFR ?
Boarf, si y'a bien un point positif là dedans c'est qu'au moins tu te seras donné les moyens de craquer pour cette meule, certes pour te rendre compte qu'elle ne t'était pas destiné, mais cela t'aura permis de l'essayer et de vraiment savoir ce que tu voulais.
Une moto peut ne pas nous correspondre. Vaut mieux ça que de ne pas se donner les chances de l'avoir et de se dire plus tard "Rah merde le con, j'aurai dû"...

Je pense que tu as goûté à beaucoup plus joueur, beaucoup plus sympa et sûrement plus évolué qu'un vieux machin de 20 ans. Et je rejoins les zouaves, t'as évolué dans tes goûts et tes expériences à deux roues, de ce fait il est bien plus logique de comprendre que cette meule, essayée il y'a maintenant 4 ans, ne te corresponde plus aujourd'hui. Et puis, le terrain de jeu y fait beaucoup aussi.

Citation de: nErur le 22 Juin 2014 à 12:24:10
Et pour la VFR ben .... C'est fait pour aller voir des potes loin, par pour t'amuser. C'est pas drôle comme moto !
Tsss ! Médisant !

Je suppose qu'elle est vendue depuis ?

;)

rafale

Les grands esprits se rencontrent, j'allais faire un :up: sur ce topic.

J'ai une folle envie de rouler avec la XS en ce moment, mais elle n'est pas roulante et n'a pas de papiers.
J'ai donc voulu reprendre le VFR une dernière fois hier soir pour calmer mes hardeurs et essayer de comprendre un peu mieux ce que je ressens à son guidon.

Je suis allé faire une cinquantaine de bornes au soleil couchant ; du virolo, du roulant, un peu de zone artisanale ... et puis beaucoup de tout droit, volontairement.
Clairement, ce n'est pas désagréable de faire du roulant ou du droit avec cette machine, mais je n'ai pas non plus pris mon pied, même dans les virages. Probablement parce que je dois me concentrer sur ma conduite, la moto est beaucoup plus exigeante qu'un SMC et je ne la connais pas encore vraiment.
La moto peut-être très joueuse, en 2ie à 90 kms/h ça a du répondant ; le comportement est sain, ça freine bien, c'est pas inconfortable même si je note que j'avais des crampes qui arrivaient dans les jambes au bout d'une trentaine de minutes (surement une question d'habitude) ... encore une fois ça fait tout, bien mais pas parfaitement et c'est frustrant.

J'ai roulé 20 minutes avec mon SMC ce soir, putain quel pied, j'ai calé des grosses glisses de con, j'ai ouvert comme un sale porc entre 2 pif paf ... BRAAAP ! Là y'a du fun et pourtant, c'est une moto très exclusive et exigeante. Ca me plait, mais il ne me faut pas que ça. Vivement que ce XS roule pour les balades peinard.  :)

Citation de: XIII le 16 Juillet 2014 à 20:25:23
Je suppose qu'elle est vendue depuis ?
Elle devait.
Un jeune permis est venu l'essayer sur 25 bornes, il semblait intéressé.
Et puis finalement il n'est pas décidé sur le modèle qu'il souhaite prendre donc il ne l'a pas prise.

J'avais fait attendre pas mal de gens par mail en pensant que cette affaire allait se conclure ... d'ailleurs j'en ai eu quelques-uns des mails. Logiquement elle devrait partir ce week-end.

XIII

Rien à dire donc, c'est pas la meule qu'il te faut. Mais je reste sur ma position : aucun regret à avoir là dessus.
Bon alors je croise les doigts pour qu'une vente se fasse alors. Tiens nous au courant mon grand ;)

rafale

Donc maintenant que j'ai la carte grise, je remets en vente, avec tous les accessoires cette fois.

http://www.leboncoin.fr/motos/700148985.htm

;)

Ange-tueuse

Petite précision je ne fais pas partie des "accessoires"  :sifflet:


Et je veux un pourcentage pour utilisation de mon image  :-D


Plus sérieusement, j'espère que tu la vendras vite  ;)

clic


rafale

Tu la veux ?

Je peux te la livrer le WE du 19 à domicile.  :sifflet:

XIII

Bonne vente pépère !
Tiens nous au courant.

rafale


clic


cyrille76

Le changement ne sera pas si dur, elle sera surement de la même couleur  <D

Mais il va passer d'une enclume à un vélo

XIII


cyrille76



Sujets Similaires (5)