[Avis Pneus] Bridgestone BT023

Démarré par shrek, 29 Avril 2010 à 18:56:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII



Le déterrage du mois !
Voilà, mon gommard AR arrive à son terme. Il faut donc que je pense à le changer. J'suis sur du BT 020, j'en étais pas forcément déçu. Quelques virgules sur chaussée humide mais je met plutôt ça sur le compte de la chaussée que sur le pneu lui même.
Je viens donc cueillir quelques infos, quelques retours sur le BT023. J'ai pas mal parcouru le forum via la recherche, et il en ressort de bons échos. Maintenant, je sais aussi que d'une moto à l'autre...bref, si un ZR7iste passe par là et qu'il roule sur du 023, qu'il fasse signe !

:V:

Hebus

je roule en bt023, c'est que du bonheur.

bon grip, meme sur le mouille, meme avec bagages et passagere.

bon feeling, la mise sur l'angle est tres progressive, peut etre meme trop, on se demande ou est la limite.

quant a la longevite, j'ai du les changer avant qu'ils soient vraiment morts car je devais partir en voyage, mais l'avant avait 12000 km et l'arriere 8000 km. a mon avis ils avaient une esperance de vie d'environ 1000 km dans des conditions raisonnables. ca me semble tout a fait correct compte tenu du couple et du frein moteur de ma becane

je pense qu'un jour je ferai un essai des dunlop roadsmart 2, mais vu mon ressenti avec les bt023, rien ne presse

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Merci pour ton avis Hebus :pouce:
Je pense me laisser tenter par le 023. J'avais aussi pensé au Roadsmart II mais bon, autant rester avec un train entièrement Bridge.
La tenue de route sous la pluie a l'air bonne, tant mieux car par chez moi...ça me sera utile !
De plus, le 023 est en promo actuellement chez Cardy (127€).

Affaire à suivre..


Sujets Similaires (5)