Et ton niveau qui a augmenté entre les deux journées. Si si !
Tu y allais fort à la mi-session ... t'étais en mode serpillère comme dirait l'Higgins#1 (Max-Ou). Comprenez, tout au sol, et le coude pas si loin.
Y'a les pneus, y'a le Z, y'a toi ... c'est un ensemble.
Après, le seul paramètre qui est modulable sur la piste, c'est toi.
Loin de moi l'idée de tirer des leçons ou de t'accabler, tu sais que tu as mon soutiens face à cette chute.
Je dis simplement, et tu seras d'accord avec moi je crois, que avec un Z750S, des pneus typés route, et une telle soif de progresser avec le niveau que tu as déjà .... ça semble pas compatible. Donc en partant du principe que la moto et les pneus étaient ce qu'ils étaient .... il fallait réguler avec le dernier facteur : le poignet droit, mais ça c'est facile à dire après et surtout à quoi bon aller sur circuit si c'est pour rouler tranquille et ne pas vouloir progresser en prenant plaisir.
Enfin tout ça tu l'as dit toi même et tu sembles avoir bien analysé ta chute.
Reste a être patient, compréhensif avec les proches ...
Ouais ça va être long, mais au final c'est pas grave parce que tu vas bien, et ça ... bah c'est tout ce qui compte finalement !