Dur dur de te répondre sans savoir de quel millésime de Z750 tu parles.
Déjà ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu sois à jour de ton entretien, vu que tu vas nettement plus pousser ta brêle sur piste que sur route.
Par défaut, j'aurais tendance à dire qu'il faut t'assurer d'avoir un freinage au top. Donc vérification des plaquettes et vidange du liquide de freins obligatoire. Et le top, c'est d'en profiter pour bien nettoyer les étriers de freins, histoire que tout fonctionne bien au top.
Ensuite, niveau suspensions ça dépend du millésime. Mais par défaut tu peux te dire que tu vas avoir besoin de réglages plus fermes que sur route.
Enfin, tu prends au minimum des pneus "Sport" (peu importe la version du modèle qui te plaît): Michelin Pilot Power, Dunlop Sportsmart, Metzeller M7RR, etc. Tu choisis ce que tu veux, mais surtout tu ne prends pas des Pilot Road, Roadsmart ou autres Z6/Z8 parce qu'ils risque de fondre sous toi (dans la rubrique "j'ai testé pour vous"
).