[ZR-7 Huile] Question niveau d'huile

Démarré par Lostman49, 29 Janvier 2013 à 01:00:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Merci pour les encouragements  :-D mais on sais jamais sur quoi on va tombé.

"première moto + première vidange moto + derniere vidange datant d'1 an et demi + trop plein d'huile = ???" je vous dis ça demain  :-D
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

bon beh ma fois ça c'est bien passé, j'ai pris mon temps, j'en ai aussi profité pour nettoyer ma bécane  :-D


petite question: du coté droit de la machine il y a 3 durites qui vont nul part, je crois qu'un peu d'huile est sortie d'une d'elle. Est-ce normal ?
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Happy_Wizard

Ce sont des durites de trop-plein. D'ailleurs, l'une d'entre elles correspond au reniflard, qui recueille l'huile de la boite à air -> tu as vidé ce reniflard? Si non, tape son nom sur le forum et tu auras plein de tutos/conseils sur comment le vider. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lostman49

Merci Happy_Wizard, effectivement je ne connaissais pas ce reniflard.
Je vais pas m'en occuper maintenant mais tres bientot. Je met le lien du reniflard :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5052.0.html

Merci :)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

Reniflard nettoyé, pas trop sale, un peu de jus d'huile  :-D

Faut 15 min pour démonter, nettoyer, remonter.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

D.dec

Ok merci pour le retour, je m'en occuperai lors de ma proch(ain)e vidange...
Pour info si ca peut en intérresser parmis vous, j'ai trouvé chez U de l'huile pour moto marque distributeur répondant aux norme, pas cher (-de 7€ les 2L), et 10w50!!

J'attends qui fasse un peu moins froid pour sortir la moto, et aussi que la neige qui bloque la porte du garage fonde...  :-D

kent to kill

Citation de: D.dec le 24 Février 2013 à 22:52:50
Pour info si ca peut en intérresser parmis vous, j'ai trouvé chez U de l'huile pour moto marque distributeur répondant aux norme, pas cher (-de 7€ les 2L), et 10w50!!

intéressant j'irais voir ca!  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)