[ZR-7 consommation] Pourquoi un plein me fait que 100km ?

Démarré par Snoopy, 05 Janvier 2011 à 01:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2011 à 16:22:41
heu, les gars, pour mettre la resistance il faut une clee de 10 pour detache les bloc compteur de l'arraignée et un tourne vis cruciforme pour les 3 vis a l'ar du bloc.
apres une clee de 8 pour desserrer les ecrous et passer les 2 pattes de la resistance.
y a un tuto pour ca...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1241.msg12191.html#msg12191

Oui merci KFS , je l'avais déjà vu mais.... non non sans façon !  >/:<

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


KFS-1

serieux, avec le tuto, ca passe tout seul, prend ton temps et en 1h grand max c'est fait
1h c'est pour une brelle en meca qui prend bien son temps et suis le tuto etapes par etapes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Snoopy

Avant même de commencer ce tuto, il faudrait que je suive celui sur "[Outillage] Quel marque achetée"  :-[

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

cpg

Citation de: nErur le 06 Janvier 2011 à 16:24:49
Euh sinon, le plus facile, c'est de plus regarder la jauge ... Et quand ça coupe, ben on passe en réserve !  :biggrin: Au moins, plus de prise de tête !  ;)

encore faut il ne pas oublier de remettre le robinet sur "normal" après avoir fait le plein.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: cpg le 07 Janvier 2011 à 00:09:05
Citation de: nErur le 06 Janvier 2011 à 16:24:49
Euh sinon, le plus facile, c'est de plus regarder la jauge ... Et quand ça coupe, ben on passe en réserve !  :biggrin: Au moins, plus de prise de tête !  ;)

encore faut il ne pas oublier de remettre le robinet sur "normal" après avoir fait le plein.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

+1

On se fait des frayeurs sinon  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Snoopy

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Snoopy

Je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt, pas mal de boulot, mais voilà la suite de l'histoire (pour en revenir au sujet principal  :sifflet:)

Le plein (avant mise en reserve) a fait 193km au compteur........... ça fait lège quand même...  :-\
Bon j'ai eu le droit à une petite glissade entre temps (un semi qui force une priorité  :'( )
Ce n'est pas moi qui ai relevé la machine du coup je ne sais pas si il y a eu fuite (en tout cas pas d'après le mécano qui l'a prise en réparation à la suite)

Je pense que je vais refaire un p'tit test avec le prochain plein !
Quoi qu'il en soit, elle devrait rentrer en révision complète d'ici une semaine ou deux donc un éventuel petit jeu aux soupapes devrait être corrigé si c'était la cause de cette surconsommation.

J'vous tiens au courant !  ;)
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !


Sujets Similaires (5)