Paris... Motard en galère et personne pour s'arrêter

Démarré par many, 11 Août 2011 à 12:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Des fois on peut avoir une bonne surprise en aidant les gens dans la M...rde.
L'autre fois je rentrait tranquille chez moi vers 21h et la un golf qui se plante dans un rond point je reste dans ma voie pour bloquer la circulation vue que c'était un peu dangereux de laisser des voitures venir s'empiler dans le rond point, bref je sort pour voir si je peut aider et la trois belle gonz.... demoiselles sortent en tenu pour faire la fête. je les aide à sortir la voiture du milieu et du coup j'en profite un peu pour discuter avec ces trois charmantes filles. Comme quoi aider sont prochain peut être sympa aussi.

KFS-1

Citation de: Piloux le 13 Août 2011 à 14:56:11
Citation de: KFS-1 le 13 Août 2011 à 14:48:19
j'en prend 2... :sifflet:

... enfin je l'aide d'habord... :-D
t'es pas marié toi hein?  :dehors:

Tout ce qu'elle ignore ne lui fait pas de mal... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: antho14zr7 le 11 Août 2011 à 13:08:12
Je te rassure il n'y a pas qu'a PARIS...

C'est quoi CDG  ???

Ouai, j'ai connu sa aussi sous la pluie; j'ai poussé le 748 pendant 15 bornes ....y'en a pas un qui s'est arreté  :(

eric14400

Citation de: kekenn le 15 Août 2011 à 23:45:44

Ouai, j'ai connu sa aussi sous la pluie; j'ai poussé le 748 pendant 15 bornes ....y'en a pas un qui s'est arreté  :(

15 Bornes   :incline:
Ok je reprends le sport car être motard c'est aussi savoir et pouvoir pousser sa monture (même si j'ai l'assistance 0 KM)

kekenn

et pas de portable sur moi évidemment ...

Tout sa pour un putain de relais de mes *********

Pis dans ses moment là tu te dis "j'arrète de fumer, et de rouler en ducati"  :-D

Piloux

Citation de: eric14400 le 16 Août 2011 à 00:40:26
Citation de: kekenn le 15 Août 2011 à 23:45:44

Ouai, j'ai connu sa aussi sous la pluie; j'ai poussé le 748 pendant 15 bornes ....y'en a pas un qui s'est arreté  :(

15 Bornes   :incline:
Ok je reprends le sport car être motard c'est aussi savoir et pouvoir pousser sa monture (même si j'ai l'assistance 0 KM)
ben si j'ai le fone j'appelle l'assistance sinon je laisse pas ma monture dans la nature face aux marauds et sauvageons , je pousse même sil me faut la nuit ! et sur la route je l'engueule de conace, de s :censure:e de trainée ( moi c'est avec un "C" pas 2 "S" conace)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 16 Août 2011 à 00:50:45
ben si j'ai le fone j'appelle l'assistance sinon je laisse pas ma monture dans la nature face aux marauds et sauvageons , je pousse même sil me faut la nuit ! et sur la route je l'engueule de conace, de s :censure:e de trainée ( moi c'est avec un "C" pas 2 "S" conace)
C'est clure ?

Piloux

#27
du verbe clurer? ça existe?  :-D
ca veut dire claire et sure je viens de piger  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 16 Août 2011 à 01:12:50
du verbe clurer? ça existe?  :-D
ca veut dire claire et sure je viens de piger  :-[

Bigard inside ...

c'est un des ses sketch : le mec bourré. dans la meme veine il a sorti le mythique : tu te laisse poustache...

Piloux

il est biguement loin Le vieux françois
  déjà le langage sms, bref ça fait partie de la culture Française...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 16 Août 2011 à 10:24:43
il est biguement loin Le vieux françois
  déjà le langage sms, bref ça fait partie de la culture Française...

je n'écris pas le langage sms mais c'est clure, ça me fait rire, c'est claire et c'est sur.  <D je l'utilise tellement souvent que j'oublie de préciser  :oups:
On n'est pas obligé de connaitre et apprécié Biggard. (que j'ai étudié en philo ...)

tu te laisse moustache  <D

Piloux

#31
Citation de: eric14400 le 16 Août 2011 à 11:19:35
Citation de: Piloux le 16 Août 2011 à 10:24:43
il est biguement loin Le vieux françois
  déjà le langage sms, bref ça fait partie de la culture Française...

je n'écris pas le langage sms mais c'est clure, ça me fait rire, c'est claire et c'est sur.  <D je l'utilise tellement souvent que j'oublie de préciser  :oups:
On n'est pas obligé de connaitre et apprécié Biggard. (que j'ai étudié en philo ...)

tu te laisse moustache  <D
+1 excellent  -> le vieux françois https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.new.html#new et pour ne pas pourrir le sujet d'origine
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)