[Controle Technique] controle technique...? qu'en pensez vous ?

Démarré par cpg, 26 Avril 2007 à 09:27:20

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

pareil !

ce qu'ils veulent, c'est nous dégouter de rouler sur nos fiers brelons !
j'ai peur qu'a l'usure, ils vont y arriver

:-\

tounepistols

ohh là non, ils n'y arriveront pas  >:D 

Maxi

nou dégoûter ou nous en empêcher financièrement...

le nombres de jeunes qui sont au ras des paquerettes après s'être offert leur brêlon, et qui prient pour pas tomber, roulent pas trop pour pas payer de pneus trop vite, et apréhendent les révisions...
un espèce en voie de disparition si le controle technique passe...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Curieux quand même, car au siècle dernier, la moto était le moyen de déplacement de la classe populaire...maintenant, celà devient un luxe ! :fume:
Prix d'achat, assurances, pièces et consommables, entretien...les gars on fait partie de la haute ! :-D

ced78

C'est affligeant les conneries que peuvent sortir des mecs qui ont jamais posé le c** sur une moto... :(

Ca m'énerve de lire des trucs pareils!!  :red:

kawazaboys

Y en parlaient ce midi a la téloche au jt de france 3.C'est pour juillet 2009 normalement  >/:< au pire boycotage  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

ced78

CitationC'est pour juillet 2009 normalement   au pire boycotage 

+1

Maxi

Zed-R

Ils viennent d'en parler aux infos de la 6 !
Confirmation Juillet 2009

En gros, le gouvernement veut etre sûr et certain que nos véhicules sont en bon état !
"Nottament" (annoncé a demi mot ...  :sifflet: ) les véhicules de petites cylindrées. (images : belle photo de pneus "à la corde", echappement chelou et tout rouillé )
On y voit 80% du reportage, QUE des scoots 50 ou autres breles a vitesses "pourraves" !
J'ai vu 2 passages de moto... un Fazer 1000 2006 et l'autre j'sais plus,on voyait qdmm que les motos étaient "nikel" !

Donc il y a un enorme amalgame et c'est ça qui me démonte !
Les 50 sont tellement bien faites maintenant, que les gens en arrive a les prendre pour des motos  Oo: >:D

ET ON TRINQUE A CAUSE DE CA !!!!

Des médias qui montrent QUE ce QU'ILS veulent nous montrer !

AU fait, ils ont dit un mot de notre part :  On juge ça inutile ! -> oui c'est vrai, mais pourquoi ne pas dire pourquoi ?
Un motard a parler et a dit que nos véhicules passaient tous les 6 mois en moyenne voire notre mécano, pour la revision  (la preuve que le CT ne sert pas a gd chose... qdmm...  >:D ) ils ont ensuite coupé et sont passé à la suite du reportage. En nous montrant une moto a terre (125 ... j'ai rien contre les 125, mais bon, pour beaucoup ils n'ont jamais toucher un 2 roues avant, et pire, meme pas pris une seule leçon !  >/:< ), sur le périph je suppose et les agents de la police autour.
Le mec a parler a peine 10secondes, super la réponse qu'on nous autorise de donner.

j'suis dégouté. Ils n'y comprennent rien, mélangent tout.

On veux juste nous demander de donner encore un peu + de sous.
Le pouvoir d'achat va monter... ... ... ... pour eux !!!  >/:<

On va se le prendre en pleine poire ce controle technique !!!! :red:  >:D >:D :red:  >:D >:D :red
Je vous le dis.

:'( :'( :'( :'( :'(

désolé pour ce coup de gueule, mais c'est vraime,t ce que je pense, et je me suis laché !  :-[ :-\

timstripes

C'est le pouvoir des médias, mon pauvre ami, et ceux qui ne savent pas l'utiliser trinquent !

rammstein80

encore faut il pouvoir l'utiliser, mais c'est pas n'importe qui qui s'en sert , et des millions de personnes vont se faire formater et suivre cette désinformation pour en finalité dire "ha les motards payent pas de ct?!? , c'est pas normal, nous on l'a paye , en plus ils sont dangereux ca fera moins d'accidents..."

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 18 Janvier 2008 à 21:33:45
encore faut il pouvoir l'utiliser, mais c'est pas n'importe qui qui s'en sert , et des millions de personnes vont se faire formater et suivre cette désinformation pour en finalité dire "ha les motards payent pas de ct?!? , c'est pas normal, nous on l'a paye , en plus ils sont dangereux ca fera moins d'accidents..."

+1 !

et personne ne voit qu'il n'y a aucun rapport ! PROUVER par les stat' !

Maxi

:'( ça me gave

je l'ai toujours dit, et je vais le faire..... me barrer de ce pays.....
ok on a de la chance d'être nés ici plutot qu'autre part sans toit, sans nourriture etc .. mais on a des gens tellement cons au dessus de nos têtes.. ça fait peur ...

pierô

Pourvu qu'un jour y nous inventent pas des casques avec guillotine intégrée....
Une erreur de conduite................CLAC
Une faute de comportement..........CLAC
Une bécane bruyante...................CLAC

Resterait plus beaucoup de motards au bout de quelques mois... :sifflet: >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

et pis tiens et si on y rajoutai aussi les taxes sur les gsm, les televiseurs et les ordinateurs...

Y va pas y avoir que nous dans la rue bientôt.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 19 Janvier 2008 à 00:20:57
et pis tiens et si on y rajoutai aussi les taxes sur les gsm, les televiseurs et les ordinateurs...

Y va pas y avoir que nous dans la rue bientôt.... :sifflet:

c est pour bientot puisqu ils virent la pub sur les chaines publiques  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

oui mais ils sont censés payer le manque à gagner avec une taxe "sur le droit de faire de la pub" chez les autres chaines :?:

non ?? j'ai mal compris ???

pierô

HS ON

M'en fous, j'ai pas de télé... :-D

HS OFFF
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0