Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

ha si t'attaques par le cou, ça va être compliqué, c'est la partie la plus sensible et les autres vont rigoler comme des pantoufles s'ils m'entendent gigoter  :-D

pierô

T'inquiète pas, je pense pas que tu vas gigoter, comme tu dis...

D'abord, je commence par détendre le cuir chevelu, je tire doucement la peau derrière les oreilles puis sur les tempes. Ensuite, les épaules... Pour sentir s'il y a des douleurs, un point de tension ou de la fatigue nerveuse. Je poursuis par l'intérieur des omoplates en descendant du long de la colonne vers l'extérieur... D'abord le plat de la main pour créer le contact et ne pas surprendre, puis de petits roulés avec les pouces pour détendre et remettre les nerfs en place...
Après ça, je descend au bas du dos, puis remonte chaque vertèbre avec douceur, jusqu'à la base des trapèzes...
Une nouvelle fois, les épaules pour sentir si les choses ont changé, et seulement maintenant que tu es habituée à mes mains et au touché, je peux m'occuper de ce cou si sensible...

Ca te vas comme ça...? ???

Citationrigoler comme des pantoufles

<D <D J'l'avais jamais entendue celle-là...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: fab01 le 17 Janvier 2008 à 22:05:33
bin moi j'essaie d'en placer une mais j'y arrive pas, chaque fois y'en a un qui parle avant moi !!  :'(

si vous pouviez arrêter votre bordel que je puisse me détendre et apprécier ce moment privilégié..
bande de jaloux ! votre tour viendra, piero est un couche tard  <D

Ce que c'est quand même de lire trop vite...

J'avais lu ...:

" piéro est un touche lard....  Oo: Oo: Oo:  :-[ :-[ :-[  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Citation de: cpg le 17 Janvier 2008 à 22:39:20

Ce que c'est quand même de lire trop vite...

J'avais lu ...:

" piéro est un touche lard....  Oo: Oo: Oo:  :-[ :-[ :-[  :sifflet:  <D

ça casse un peu l'ambiance..  <D  <D

Citation de: piero le 17 Janvier 2008 à 22:39:04
T'inquiète pas, je pense pas que tu vas gigoter, comme tu dis...

D'abord, je commence par détendre le cuir chevelu, je tire doucement la peau derrière les oreilles puis sur les tempes. Ensuite, les épaules... Pour sentir s'il y a des douleurs, un point de tension ou de la fatigue nerveuse. Je poursuis par l'intérieur des omoplates en descendant du long de la colonne vers l'extérieur... D'abord le plat de la main pour créer le contact et ne pas surprendre, puis de petits roulés avec les pouces pour détendre et remettre les nerfs en place...
Après ça, je descend au bas du dos, puis remonte chaque vertèbre avec douceur, jusqu'à la base des trapèzes...
Une nouvelle fois, les épaules pour sentir si les choses ont changé, et seulement maintenant que tu es habituée à mes mains et au touché, je peux m'occuper de ce cou si sensible...

Ca te vas comme ça...? ???

c'est divin, mon dos se dénoue, ma tête se relache, mon esprit s'évade, ne faites pas de bruit, je m'endors...

pierô

:biggrin: :biggrin: Me reste plus qu'à fredonner quelques notes de douceur, en effleurant ta peau de pêche, aspirer de mes doigts tes restes de soucis, et y mettre à la place un soupçon d'énergie...
Lavée de toute tension et libérée du stress, tu seras au réveil légère comme une princesse...

Allez les gars, on vide le bar... Ya plus rien à voir, chuuuut, bande de lourdauds, vous allez la réveiller!

cpg

et on peut même pas se prendre un p'tit truc dans le frigo ?

pierô

Bah si, mais t'enlève tes pompes et tu marche sur des oeufs....

Maniak

Vous pourriez écrire plus gros svp, non parce que là on voit rien  :biggrin:

Et une Leffe, une !
:V:

pierô

CHUUUUT Maniak...! Tu vas réveiller Fab...  :red:

Alors la Leffe, oui.....mais bois en silence... :-D

cpg

<D <D <D

on devient completement maboul.... :sifflet:  :-D

Maxi

<D z'êtes con :-D
bon y a encore quelqu'un dans ce bar ou tout le monde ronfle déjà :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Thé, café, chocolat, céréales, viennoiseries, vous n'avez plus qu'à vous servir  :miam:

pierô

Merki... Moi je prendrai un thé vert à la menthe, avec juste un petit croissant...mais faut pas abuser de ces bonnes choses...!

Bonne journée à tous... Eh les aminches : ce soir c'est week-end... :biggrin: 0(0

fab01

hummm comme j'ai trop bien dormi !  :biggrin:  merci piero..
ça va ? j'vous ai pas dérangés ?  :-D

shrek

hé dit donc je vois que ça été chaud hier soir ! ?
la machine à nespresso est lancé...
ca va fab bien dormi? petite coquine... toujours dans les bons coups : un massage du feu de dieu apparemment
non, non suis pas jaloux, petit chocolat pour bien commencé la journée ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Bah j'suis sure que si tu demandes gentiment et si tu fais gaffe à pas trop te relacher  >/:<, piero se fera un plaisir de te tripoter la couenne   <D
nespresso et chocolat, hum quel bon mariage  :miam:
tu travailles pas aujourd'hui ?

shrek

non suis en week end jusqu'à lundi inclus!
et un nespresso et une boite de lutti pour la demoiselle (un seul chocolat ça aurait pas suffi je pense)
sinon pour le massage j'veux bien j'sais pas si lui sera d'ac  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 18 Janvier 2008 à 10:58:09
non suis en week end jusqu'à lundi inclus!

waou ça c'est du week -end ! c'est ton harem qui doit être content !  <D

shrek

tu parles :
"chéri tu pourras faire une lessive, chéri, vu que t'a le temps tu veux pas aller en course pour ceci ou cela!"
zut mince, j'ai bossé de samedi à jeudi, j'peux bien avoir un peu de repos nan?
aller c'est l'heure de manger, j'vais préparer la tambouille
j'suis un martyre de la société nouvelle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

encore une victime du féminisme ! t'as de la chance qu'elle dise encore chéri avant de commander <D

tiens bin puisque t'as rien à faire et que t'as les doigts dans l'eau, jte laisse les verres et les tasses du bar..  :-D