Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Surtout qu'on est au bar... :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

merci clifh et a bientot dans le monde du travail et des balades dans les alpes :-*
a tres bientot  :pastis: :V:
teuf bien mais boit pas trop >/:<
a+ et gazzzzzzzzz
ecuming the road

raoul

Citation de: piero le 18 Janvier 2008 à 19:42:45
Surtout qu'on est au bar... :sifflet: :sifflet: :-D

il a du faire un peu trop la bise à la bouteille et du coup il confond les postes .....  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

raoul

allez fin des hostilites

je te paye une mousse  ;)

:pastis:

pierô

Et moi un calva...  0(0

A la tienne Martin...  :pastis: :pastis: Et Raoul aussi bien-sûr... ;)

timstripes

Quelles hostilités ?   Taquineries plutôt, nan, mon chou  ;)  :biggrin:

va pour une mousse, mais pas une mousse de tafioledusudest, une Grim bien du ch'nord, trinquons à l'amitié  (euh, pas un peu fort comme mot, là)

raoul

shot74

bon j'trinque vite fait et je m'casse au taf.
Et ouai vous allez profiter de votre debut de week et moi je vais taffer...
enfin bonnne soirée bon week_end a+ et gazzzz
ecuming the road

rammstein80

salut les mecs une mousse pour moi s'vous plait  :pastis: j'arrose la super partie de paintball prevu demain  0(0 15 vs 15 ca va faire maaaaal  >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Un paintball à moto...? Tiens, ça doit être fandard ça...! :-D
Fais gaffe de pas te prendre une bille dans la visère, ça gêne pour conduire.... :sifflet: :sifflet:

rammstein80

t'inquietes pas je pilote :biggrin: en plus de ca je me fait jamais touché  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Zed-R

Bonsoooiiiiiiiiiirrrrrrrrrree !!!

rammstein80

Chouchou

Alut tout le monde!!!! Comment allez vous ???  Perso, ça va trop trop bien!!!!  0(0  0(0  On est arrivé chez Whoopette il y a environ 30min, on lui a fait la surprise pour son anniv'!!!!!!!! C'était trop drôle de voir la tête qu'elle a fait en nous voyant!!!!!  <D  <D  <D  C'était génial!!!!!!!!!!

Ca va faire trop du bien de passer le week avec ma belle soeur adorée!!!!!!!!  :-*  :-*  :-*  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Oo: 0(0 0(0 Ca s'est de la surprise...! Une bise pour Whoopette de la part des membres du fofo, on trinque à sa santé... :pastis: :pastis:

Vous y êtes allé en moto j'espère...?...?  :-D

Chouchou

Non, avec tout ce que je trimbale quand on part  Oo:  :-\ +le cadeau...    :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Chouchou

Ca n'est pas l'envie qui manquait mais bon... en plus, j'étais malade et comme HotCmel prend soin de moi, il ne veut pas que je retombe malade  :-* donc on a opté pour la toto...