Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon j'en suis a mon deuxieme.................nespresso... what else ?   :-D

quelqu'un m'accompagne tant que la machine est en chauffe ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est bien comme système ?

Maniak

Tant qu'il y aura des dosettes sur le marché, oui c'est bien !  :-D Mais, Nespresso n'est pas le seul fabricant de machines à dosettes et de dosettes...
Ca dépend, tu préfères quoi ? Café, café noisette, café allongé, capuccino, chocolat chaud. Certaines machines peuvent tous les faire.
:V:

pierre6110

amis du soir bonsoir,

on prend encore du café ici ? Bon ben........  soyons fou  :-D

cpg

c'est excellent...

j'ai enfin une cafetiere qui fait du vrai espresso...

je ne galere plus pour trouver le café bien moulu et je ne m'enerve plus a n'ettoyer toutes les 5 mns la poudre de café qui tombe sur le plan de travail...

jespere effectivement qu'ils vont continuer la production des capsules de base, car avec l'arrivée des nouvelles generation qui font des cafés speciaux ... :'(

Nespresso fabrique les capsules ...et les fabricant krupps siemens magimix et autres les machines ...c'est un bel exemple de collaboration commerciale...et vu le marché mondiale... Oo: ce doit etre plus que juteux...

rammstein80

un petit truc leger avant d'aller me coucher , on boit quoi par ici, café heu pas pour moi allé un ti chocolat chaud avec une goutte de kirsch :miam:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

encore un ch'ti choco rhum avant dodo pour moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Pour moi, c'est "thé citron" pour le moment... Très soft comme vous voyez...  :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Oo: qu est ce qui t arrive Piero ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

C'est depuis qu' y a les filles, il fait le snob  :-D

pierô

Citationqu est ce qui t arrive Piero

Bah rien de spécial.... Contrairement à la fausse réputation que vous me faites(sûrement à cause du calva du grand-père), je consomme en réalité très peu et très rarement d'alcool....

Bon, de là à dire que je bois jamais, faut pas abuser, mais avec parcimonie...!  ;)

Tu veux un thé Hotcmel...?...?  :biggrin: (avec la rondelle de citron fraiche bien-sûr)

CitationC'est depuis qu' y a les filles, il fait le snob

Oh l'autre hé...!  D'abord, je ne cherche pas de femme, et ensuite, si j'avais fait mon snob, j'aurais offert le Champagne...! Et une Veuve Cliquot......s'il vous plait...!  :biggrin:

Maniak

Un grand verre de Maker's Mark, avec 2 glaçons siouplaît !
:V:

HotCmel

vas y Piero pour le thé apres je vais me coucher  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ca marche.... Mais oublies pas d'aller faire ton petit pipi avant de pieuter, sinon tu vas te relever cette nuit à cause du thé...!  :-D :-D ;)

Zed-R

bon, j'ai un petit paquet de bonbons pour vous !!

ya le choix dans les couleurs ......

:-D

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

pierô

Pas bon pour les quenottes tout ça les gars....  :'( :'( :( Pas bien...!...!

Zed-R

cpg

ça me fait penser a l'usine haribo ..;a la fin de la visite tu vois le parcours de fabrication d'un sachet de car en sac et tu repart avec avant de passer bien sur par la boutique ou la tu as des sacs enormes de chamalows et autre cochoneries... :biggrin:

Zed-R