[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

HotCmel

je vais certienement le faire en 2 fois , je vais aller jusqu a paris deposé ma moto dans son garage  :) et reprendre la route du lendemain , merci la grande soeur pour le pret du garage  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 04 Janvier 2008 à 14:23:41
je vais certienement le faire en 2 fois , je vais aller jusqu a paris deposé ma moto dans son garage  :) et reprendre la route du lendemain , merci la grande soeur pour le pret du garage  :-*

Tu fais le reste de la route en voiture alors ? ???

HotCmel

non je vais en moto jusqu a paris un petit dodo et je repart du lendemain en moto. cela m evite de me taper  750 bornes d un coup :-\. si il n y a pas trop de moto ma soeur veux bien preter son garage pour l occasion  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

C'est très gentil de proposer. Sinon j'ai aussi ma soeur sur Lille qui a un garage, y aura toujours moyen de laisser les motos à l'abri  ;)

Maintenant le plus dur ça va être de poser les congés et qu'ils soient acceptés...  >:D

HotCmel

ben oui mais tu n y va pas en moto ??? je comprend pas ce que tu veux faire ne faite :?:
Règles du forum

tonywan59

Ben ça dépendra surtout de ma miss en fait.

Si elle vient elle ne voudra pas se taper 800 bornes en passager donc voiture.  :-\
Si elle reste à la maison je prends la moto.
Par contre la moto avec les vêtements, serviette de bain et sac de couchage... sans compter les vêtements de pluie... je vais devoir prendre une valise à roulettes et l'accrocher derrière  <D

HotCmel

Règles du forum

tonywan59

Ouep, mais tu sais elle aura quand même du mal à faire plus de 200 bornes sur la même journée. Elle a vite mal au dos ma dulcinée. C'est fragile ces petites bêtes là <D

pierô

CitationElle a vite mal au dos ma dulcinée. C'est fragile ces petites bêtes là

Oo: Oo: T'es malheureusement pas tombé sur le SDS de rêve....!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Moi je vais partir de 30 km au nord est de Tours et je suis seul pour faire la route.
Alors les gars du Nord et de Paris, vous passez par où vous ?
Car suivant votre chemin, je pourrais vous attendre sur la route.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 16:44:33
Moi je vais partir de 30 km au nord est de Tours et je suis seul pour faire la route.

C'est sûr que pour attendre, tu vas attendre... savent pas rouler les gars du ch'NORD

pierô

CitationC'est sûr que pour attendre, tu vas attendre... savent pas rouler les gars du ch'NORD

Moui... Mouais mouais...! T'as fait combien de bornes cette année déjà Martin...?...? Oh pardon, tu comptes en mètres....! Désolé.  :-D :-D :biggrin:

Pis d'abord....

Qui va piano va sano...
Doucement mais sûrement...
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Loin, loin mais sans pépin...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

:sifflet: :sifflet: :V:

tribalsroses

pierô

:oups: Désolé....

Pour moi, c'est mort... Il ne faut pas compter faire la route avec moi, car je pars une journée en avance et je fais une pause chez une amie aux environs de Roanne.... Ce qui éloigne encore Tours du parcours que j'ai prévu....!   :desole:  :montrer:

tribalsroses

Merci Pierro pour ta réponse clair et précise  ;)
Et les autres alors ?

davidles

pour ma part, je vais partir de seine et marne, a priori je pensais passer du côté d'orléans bourges etc. mais par la touraine ça peut être sympa aussi
le truc c'est que s'il fait beau et si ça le fait par rapport au boulot, j'aimerais faire la route en 2 jours, avec étape camping. Pas envie de me faire ch... sur autoroute, et par les petites routes sympa ça fait trop de bornes en une journée
à voir donc ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

tribalsroses

Etape camping ? Tu comptes emmener une tente en plus ?  <D
Moi je n'ai pas envis de prendre l'autoroute, tout comme toi.
Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.

tonywan59

Bah je peux pas encore te dire si je pense passer par Tours alors que je ne sais même pas encore si je vais pouvoir y aller  ;)

rammstein80

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 17:11:48
CitationC'est sûr que pour attendre, tu vas attendre... savent pas rouler les gars du ch'NORD

Moui... Mouais mouais...! T'as fait combien de bornes cette année déjà Martin...?...? Oh pardon, tu comptes en mètres....! Désolé.  :-D :-D :biggrin:

<D  :excellent:
Les gars de ch'nord on va descendrent comme des furieux toujours tout droit jusqu'au point de rdv que vous nous aurez vixer par ci par là  0(0
nan serieusement on fait deja une trote donc on va eviter de faire des detours (ca reste mon avis) mais ca serait super que l'on prenne des gens au passage, les parisiens deja puis ainsi de suite  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 17:34:23
:oups: Désolé....

Pour moi, c'est mort... Il ne faut pas compter faire la route avec moi, car je pars une journée en avance et je fais une pause chez une amie aux environs de Roanne.... Ce qui éloigne encore Tours du parcours que j'ai prévu....!   :desole:  :montrer:

tu passe pres de paris ??? si c est le cas on peut faire un bout ensemble  :)

Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 16:44:33

je mettri en ligne le tracer comme ca tu verra par ou je passe  ;)
Règles du forum