Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46
CitationCi tu veut mais il en faudrai de toute façon un autre j'ai pas envie de faire trop de voyage !!!Début d'après midi ce serai cool
Citation de: manucrx le 05 Décembre 2007 à 23:09:56apparement vu l' itinéraire je passerai par miramont de guyenne, sarlat le canéda, brive, tulle.......
CitationEt comme ça, je pourrais partir de Roanne le Jeudi Matin, et être dispo pour le début d'aprème! (si elle me laisse dormir...)
CitationTu nous tiendras au courant le mercredi soir si t'as conclu...
Citation de: manucrx le 05 Décembre 2007 à 23:29:53ca me ralonge de 30 bornes en passant par figeac
Citation de: polux83 le 05 Décembre 2007 à 23:46:34une petite chose il faudra mettre la liste à jour en fonction des couples 36 personnes celib mais en couple il faudra modifier la liste , par ex pour moi il faudra mettre la place 28 et 27
Citationmaniak, on y va ensemble ?les gars du ch'nord, vous passez nous prendre (ou on se retrouve quelque part sur la route)
Citationpour gand et maniak, je voudrais pas parler pour les autres mais à mon avis on va se retrouver quelque part..enfin c'est comme ça que je le voyais
Démarré par HotCmel
Démarré par Olympmars83
Démarré par Hebus
Démarré par pacgom
Démarré par poussin