[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

manucrx

j' ai 310 bornes pour y allé aprés faudrait voir pour faire un tracet et surtout s ' il y a la possibilité de faire du chemin a plusieurs.

dernier petit truc pour le couchage, j' ai vu qu' il y avait un suplément pour les draps  Oo: comment ça ce passe

Kawasien

Bien vu  :o j'avais pas fait gaff désoler,mais un sac de couchage ça prend pas beaucoup de place  :(

Pour la route y faudrai me dire par ou tu passe pour monter !!! J'ai pas envie de monter tout seul non plus

Tu t'inscrire ou pas ??

pierô

CitationCi tu veut mais il en faudrai de toute façon un autre j'ai pas envie de faire trop de voyage !!!

Début d'après midi ce serai cool

Ben disons que je me suis rendu compte qu'en me prenant une journée de plus, j'aurais pu rendre visite à une charmante demoiselle que je connais du côté de Roanne.... :-* :-*

Boah quoi...? C'est "presque" sur la route, en faisant un petit détour... Et comme ça, je pourrais partir de Roanne le Jeudi Matin, et être dispo pour le début d'aprème! (si elle me laisse dormir...) :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

apparement vu l' itinéraire je passerai par miramont de guyenne, sarlat le canéda, brive, tulle.......

ben je te tiendrai au jus dans les jours qui suivent pour savoir si on peut avoir les congé dans cette période

Kawasien

Citation de: manucrx le 05 Décembre 2007 à 23:09:56
apparement vu l' itinéraire je passerai par miramont de guyenne, sarlat le canéda, brive, tulle.......

Eu je passe pas du tout par la pour monter

Moi perso ça donne

EDIT J'ai modifier ton parcours on pourrai ce rejoindre a figeac

Et pour toi un peut plus

Maniak

CitationEt comme ça, je pourrais partir de Roanne le Jeudi Matin, et être dispo pour le début d'aprème! (si elle me laisse dormir...)
Tu nous tiendras au courant le mercredi soir si t'as conclu...
Jean-Claude Dusse attitude !!!  :-D
:V:

pierô

CitationTu nous tiendras au courant le mercredi soir si t'as conclu...

C'est conclu depuis quelques années déjà..... On va dire que c'est de l'entretien de relations...une sorte de dépoussiérage quoi...! Un rappel à l'ordre...ou plus simplement, une visite de courtoisie!

OUPS... Désolé, c'est HS.  :-[ :-[

manucrx

ca me ralonge de 30 bornes en passant par figeac

pierô

Et moi, ça me ralonge de 150 bornes en passant par Roanne.... Tafiole vas...!  :-D ;)

Maxi

ah Piero tu partiras pas avec nous, ché gars deuch' nord ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

J'aimerais bien, pourquoi pas. Mais ça dépend quelles routes vous empruntez, et combien nous serions à partir du ch'Nord.... (et si je peux en plus rendre visite à la demoiselle en question...)
Et si je peux filer un coup de main pour la préparation, ce serait pas du luxe si ça peut rendre service... ???

manucrx

mes non m' en tape les chose de faire 30bornes de plus

Kawasien

Citation de: manucrx le 05 Décembre 2007 à 23:29:53
ca me ralonge de 30 bornes en passant par figeac

Eu non 

Chez moi ça fait 10 borne

Gand

maniak, on y va ensemble ?
les gars du ch'nord, vous passez nous prendre (ou on se retrouve quelque part sur la route)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polux83

une petite chose  :sifflet:

il faudra mettre la liste à jour en fonction des couples

36 personnes celib

mais en couple il faudra modifier la liste , par ex pour moi il faudra mettre la place 28 et 27

Kawasien

En plus Manucrx j'espère que chipsteo viendra comme ça tu pourra faire la route avec lui jusqu'à figeac

Kawasien

Citation de: polux83 le 05 Décembre 2007 à 23:46:34
une petite chose  :sifflet:

il faudra mettre la liste à jour en fonction des couples

36 personnes celib

mais en couple il faudra modifier la liste , par ex pour moi il faudra mettre la place 28 et 27

Exacte mais pour le moment j'ai pas de couples alors je ferai la présentation en fonction

Mais ces juste  ;) Ou tout simplement je metrai SDS de ;;;;; , pour le moment y faudrai juste qu'elle monte cette liste ou que le nombre de place restante diminue  :-D

Maxi

+1 pour gand et maniak, je voudrais pas parler pour les autres mais à mon avis on va se retrouver quelque part..
enfin c'est comme ça que je le voyais ;)

Maniak

Citationmaniak, on y va ensemble ?
les gars du ch'nord, vous passez nous prendre (ou on se retrouve quelque part sur la route)
Ah vouai complètement  :biggrin: On va faire les cons  ;)

Citationpour gand et maniak, je voudrais pas parler pour les autres mais à mon avis on va se retrouver quelque part..
enfin c'est comme ça que je le voyais
Et de 3 débiles sur la route  :-D

Je le voyais comme ça aussi !
:V:

Maxi

4 ................................ y a Rammstouïne :-D