[Humour] Leçons ZX6R pour Zed-R

Démarré par raoul, 27 Septembre 2007 à 17:59:10

« précédent - suivant »

rammstein80

<D mis l'un derriere l'autre ca craind!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

D'ailleurs à ce propos, il faudrait légaliser les maisons closes en France, du moins les tolérer pour mieux contrôler l'activité de la prostitution. Un peu comme avant 1946... et en se fondant sur le modèle belge.
FIN DU HS
:V:

Zed-R

Oo: Oo:

z'etes en manque les gars  ???

:sifflet:

:-D

timstripes

ah rouvrez les maisons, rouvrez les maisons, rouvrez les maisons,

choeur féminin:"qu'on dérouille"

jadis les filles étaient heureuses.......    Jean Yanne, géniale chanson ;)

rafale

Petit retour à leçon n° 8 :

Qu'est ce que l'espéce de motobineuse à coté des GP ?

Citation

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 01:51:32
bah.. ça ressemble à un compresseur un truc dans le genre, j'en sais trop rien, mais je pense, mais j'suis pas sur :-D

nan tu le vois pas comme ça ?

Citation
aucune idee p etre un truc pour faire les bandes blanches   ou bien une tondeuse ou encore l assistance rapide kawa et ptetre bien reelment la moto de zr  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2007 à 19:10:35
je dirais plutôt que c'est un appareil qui sert à contrôler que les roues sont bien montées à la verticale: 2 indices: sur l'avant y une petite roue qui devrait faire tourner la roue de la moto, en haut à gauche de l'appareil en regardant le photo, y a un outil qui ressemble à un lazer qui permettrait de contrôler le voile...

Le Lazer en question on dirait plutôt un échappement   :-D (comme sur les tondeuses)

et enfin ...

Citation de: cpg le 16 Octobre 2007 à 02:09:01
0(0

c'est pas un demarreur ...

La roue centrale qui frotte le pneu de la moto pour la faire tourner et démarrer la moto

Style poussette sans pousser

WINNER  :photo:   :houra:
Les moto GP n'ont pas de démarreur éléctrique  :biggrin: , ni de kicks  <D (genre mobylette MBK 51  :motard: ou encore les bréles de cross  :sifflet:)

C'est les appareils qui démarrent les motos dans les paddocks, avant la course, la bande vient se coller au pneu et on l'entraine en rotation, pour finalement démarrer le moteur. C'est pourquoi quand un pilote de moto chute, il est généralement poussé pour repartir, ou abandonne car la moto est callée dans le fond du bac à graviers  Oo:

:V:

pierô

AAAh là là.... Cette course folle à la légèreté... :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

rafale

Moi je dis :

DOUBLE

Aller Raoul, encore une leçon comme on les aimes !  :-* :-* :-*

raoul

Zed-XR est heureux ... rouler sur son nouveau brelon lui donne une banane ...

Leçon 11 : le brelon qui rend heureux

faudrait quand meme penser à fermer la bouche et mettre un vrai casque !

Leçon 11 :

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

RAOUL

OBSEDE
    :-D :-D :-D :-D

raoul

qui ça ? moi ? non .............  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: rafale le 11 Novembre 2007 à 14:38:21
C'est pourquoi quand un pilote de moto chute, il est généralement poussé pour repartir, ou abandonne car la moto est calée dans le fond du bac à graviers

C'est bien ça mais on les voie aussi souvent s'énerver car justement ci il on ce petit appareil c'est que c'est moto démarre très mal a la poussette du fait qu'elle on beaucoup de compression.
Donc ci il cale l'or d'une chute il ne son pas sur du tout de pouvoir repartir  :'(
Beaucoup de moto de compétition n'ont pas de démarreur. âpres il faut avoir des bras ou des potes ou une 125 ou 250

rammstein80

ou un kick.................. ->

:dehors2:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

<D <D <D ...Un kick sur un 800 GP..... Moi, j'm'y risquerais pas... <D <D Faut avoir le "molédacié"...
Et faut pas avoir peur du retour de manivelle... J'arrive déjà à me faire mal avec un 125 alors là, c'est même pas la peine... >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 20:34:48
<D <D <D ...Un kick sur un 800 GP..... Moi, j'm'y risquerais pas... <D <D Faut avoir le "molédacié"...
Et faut pas avoir peur du retour de manivelle... J'arrive déjà à me faire mal avec un 125 alors là, c'est même pas la peine... >/:< >/:<

<D <D <D c'est claire. c'est un coup a plus avoir de  pied   :-D :sifflet:

MAMOU

+1 J'en connai un qui s'est fait une fracture du tibia/peronnet en kickant un gros quad !!! >/:< >/:< >/:<
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

et vous cherchez pas le point de compression avant de kiker comme des sourds ???

non parceque ça evite aussi ce genre de retour...  :biggrin:  :sifflet:

rammstein80

+1 au debut que j'avais ma mob, une 103 rcx  :-* rouge biensur! >:D mon pere à tenter de la démarrer au kick ,et vlam retour de kick :'( ,il a eu mal pendant une semaine! <D
maintenant il a une thundercat 600 c'est moins violent  :-D  :sifflet:

cpg

On est toujours dans le sujet là... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80