Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

qu'est ce qui se passe pierrot ?
chez moi tout marche nickel !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Bon ..je vous rassure les gars ...y a pas eu d'inondation...c'est bon ...vous pouvez revenir.......!!!!!!!!!

Hoooooooooooo héééééééééééé !!!!!!!!!

Y a kunkun....,,? ? ? ?? ? ?

Nan ...ils me font une blague là....!!!

Y vont sortir de derriere le comptoir et crier :

" SURPRISE...!!!"

En plus y a encore des verres a moitié vide...(ou plein ) sur le Zinc...;des megots fumants dans les cendars....

Mais ou ils sont passés....

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Allez les gars..................

Revenez..............................!!!!

J'ai PPPeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ...ben pisque c'est comme ça...je vais boire tous le coca , moi ...Na !!!!!!!!!!!!!!! 

edit : ho merde !!!!!   c'est deja  1h30 ....tain ..j'ai pas vu le temps passé moi..... Oo: Oo: Oo: !!!!

bon ...ben comme vous ...vais me coucher alors.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

MUHAHAHAHA  >:D

Le bar est vide à 3h... je vais en profiter pour me mettre sous le pichet de Leffe  :-D  8/)
:V:

Zed-R

1 p'tit café ???

désolé, j'ai pas pris d'croissants, pas l'temps, j'vais voire Mikey !!!  0(0 :-D :-D

retour avec photos et videos  0(0 :-D

a+ Bonne journée  :biggrin:

shot74

salut zedxr ça fait plaisir de voir quelqu'un a cette heure...
d'habitude je suis tout seul!!!
qu'est ce qu'on ce boit?
t'est pressé peu etre???
ecuming the road

Papou

Allez hop, café-brioches-croissant...et en route pour l'école ! 0(0

Maxi

fffffffff  trop de boulot tue le boulot.. un week end de dingue, des matchs italiens, allemands, espagnols, plus des résumés etc ... quand je pense que j'ai même pas mes dimanches à 200% ...

bref, allez un café
café vanille tiens ça faisait longtemps ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon café double...et si reste des croissants je me laisserais bien tenté...

Tiens maxi....!!! T'as laché tes manettes...?...  :-D  >:D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

gna gna gna

faut bien pour aller bosser (suis à Paname là)..  mais pas facile quand même ...
et puis j'arrive quand même à passer sur le forum :sifflet: (ça c'est parce qu'il faut bien que je lâche la manette à ma chérie <D )

j'suis sur le cul j'ai pas avancé sur la moto alors que j'ai une partie de mes trucs à poser qui sont arrivés Oo:
mais là faut se grouiller, je vois déjà la chandeleur qui pointe le bout de son nez

la tactique, ça serait que je finisse tous mes jeux très vite comme ça obligé de faire autre chose :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Heu le vilain comme tu fait passer la moto après les jeux !!!

Après ta femme je veux bien ma la  :sifflet:

En plus il y a le concours  :-D

Et un grand café pour moi  ;)

raoul

12h06 ... l'heure du PASTIS !!!!!

:pastis: :pastis:

sinon ras le bol de neige / gel / vent et pluie ......je veux rouler moi !!!

=> vivement demain la meteo annonce du soleil ! la zr7 en ronronne au garage ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Y'a pas foule aujourd'hui un petit Apero pour les courageux qui on fait de la moto 

A la votre  :pastis: :pastis:

BrunZ

Citation de: Kawasien le 24 Novembre 2007 à 18:37:38
Y'a pas foule aujourd'hui un petit Apero pour les courageux qui on fait de la moto 

pfff avant d attaquer l apéro, je prendrais un ptit vin chaud, histoire de me decongeler les doigts aprés la route.

c est chiant la pluie, encore plus quand y a le vent qui s y met. pffff

aller, c est la mienne :pastis:

derricc

slut la compagnie  ;)
un ptit coumba castel pour me souvenir demes soirées étudiantes  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Salut Derricc
Yep.... 0(0 0(0 Moi j'en veux...!...

Euh.... C'est quoi le "coumba castel".... Connais pô.  ??? ??? :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

bonsoir piero
le coumba castel est le coktail que je prenait lors de mes etudes a angers
c est dans un petit bar africain nomé l ile de gorée que j ai decouvert se magnifique breuvage de couleur vert ( comme kawa  0(0 tiens j y avait jamais songer avant  <D)
malgres de nombreuses degustations afin de perfectionner mes recherches (si si je vous assure uniquement dans un souci de connaissances  :-D) je n ai jamais su la composition de ce nectar qui se boit comme un grand verre de lait et t assome comme une bouteille de calva  :sifflet:
la potion etant bien gardé par le grand sage patron du bar  je ne peut  te donner plus de renseignements  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Bah, j'ai déjà la photo du bar en question..... J'ai plus qu'à aller faire un tour à Angers pour goûter le breuvage..... :-D :-D

Citationce nectar qui se boit comme un grand verre de lait et t assome comme une bouteille de calva

J'adore cette expression.....  <D <D     nectar......lait.......calva......assome......
Que des mots bien Normands qui donnent envie de goûter!  0(0 0(0 :biggrin:

Sinon, tu as roulé aujourd'hui toi...? Quel temps chez les vaches?

derricc

t as raison le mieux pour deguster ce breuvage et de decendre a angers
tu l aprecira mieux dans une bonne ambiance africaine  0(0 0(0

pour ce qui est de la meteo normande en ce samedi un magnifique soleil etait presnt sur le boccage accompagné de temperature relativement clemante pour la saison  :)
le temps ideal pour rouler
malheureusement pas pour moi car boulot  >:D >:D >:D >:D >:D
je vais me ratraper demain
depart a 8 h00 pour aller voir un rallye tout terrain du coté de st andre de l eure  0(0 0(0

pierô

0(0 Une bonne journée en perspective pour toi.... Sois prudent sur la route hein...!

Tu m'as donné soif avec tes histoires de cocktail Africain.... J'me prendrais bien un grand lait de coco bien glacé avec un zeste de bon vieux rhum....

T'en veux un...?

En même temps, tu ferais mieux d'aller dormir pour être en forme demain matin et profiter pleinement de ta journée.... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...  :sifflet: :sifflet:

derricc

0(0 0(0 0(0 0(0 oh oui  j en veut un
:-\ j sui insomniaque alors j picole pour oublier  :sifflet: :sifflet: