[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

polux83

une petite tisane ou un  :sifflet:grog

shot74

toi t'as trop trainé au bar des pochtrons <D
quelle couleur la tisane :sifflet:
ecuming the road

tribalsroses

Bah le gris chez la ZR-7, c'est champagne que cela se nomme chez Kawasaki. J'y peux rien moi !  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

je pense que shot disait ça pour polux qui s'est cru au bar ;)
polux réveille-toi, tu t'es trompé de porte :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

BrunZ

Citation de: Papou le 22 Novembre 2007 à 21:04:08
J'ai vu personne aujourd'hui...il pleuvait dur sur Marseille !
On est pas nombreux à rouler sous la pluie par ici. :'(

ah moi, ce jour la, j ai vu 2 bmw blanches et un scoot a 3 roues. sinon, apparement, y avait beacoup de bécanes qui devaient etre en revision ce jour la!  <D <D

polux83

arfffffff j'ai les yeux qui piquent  >/:<

je bosse trop  :sifflet:

shot74

ça me le faisait aussi.....
:sifflet:
ecuming the road

THEDAFFY59

vu aujourd'hui, un ZR7S bordeaux, un versys noir ( tres salle ! lol ) et un fazer rouge a tournai
c'etait une bonne petite ballade ! bien sympa et a refaire !
On the road again !!!

pierô

"Très sale"....... Oui, on m'appelle...?...  :biggrin: :-\

J'les ai vus aussi ceux-là... Il y avait aussi un ZR-7S bleue avec une moitié de moteur propre.. :sifflet:

Bon, OK, mon brêlon est cradingue, et j'ai pas pu le cacher... :sifflet: Un peu tache ma bécane au milieu de toutes ces motos reluisantes... :-\ :-[ :-[
Mais à ma décharge, elle et moi sortions de 800 bornes de petites routes bien grassouilletttes... :-D

CHOUCHOU, enchanté d'avoir fait ta connaissance....
Pis Mr et Mlle sur le fazer rouge pompier aussi, mais je n'ai pas retenu vos prénoms... :-[ :-[ excusez-moi...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

ah y'est la 2eme moitier est propre aussi !!! lol
On the road again !!!

Chouchou

Oo:  Oo:  Oo:  On a vu les même!!!!

Franchement piero, ta moto n'est pas très propre mais j'ai déjà vu pire...
Egalement enchantée d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de THEDAFFY59!!!

J'ai trouvé cette balade très agréable! J'espère qu'on se fera ça de nouveau très bientôt!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationpiero, ta moto n'est pas très propre mais j'ai déjà vu pire...

:-D Elle est gentille.... Hein, si si elle est gentille, elle veut pas me vexer je l'sens bien... :-D :-D

En même temps, heureusement que t'es pas montée dessus, sinon t'aurais vu la tronche de ton futal et tes Santiags... >/:< >/:< ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Non non, j'ai vraiment vu pire!!! Tu sais, je te parlais de notre balade à la panne en revenant sous la pluie avec la boue, on ne voyait presque plus la couleur de la moto et mes vêtements n'étaient pas mieux!!!

Et quoi, elles sont belles mes tiags!!!! T'aimes pô  ???  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

:sifflet: le bar est ouvert vous savez?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Pardooooon!!!!! Râles pô steplait!!!  :-[

Pi t'as qu'à payer ton coup, on ira au bar comme ça!!!! :biggrin:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 25 Novembre 2007 à 19:07:45

Pardooooon!!!!! Râles pô steplait!!!  :-[

Pi t'as qu'à payer ton coup, on ira au bar comme ça!!!! :biggrin:

HS/// Heuuu........  :?: rapelle moi qui c est qui a payer un coup dimanche a Tournai ? :sifflet: :sifflet: Ok merci !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

PFFFFFFF j'men doutais de celle là... C'est petit ça hein...  :sifflet:  :sifflet:

En même temps, tu as eu autre chose en contre partie!!! et meilleur qu'un café...

Papou

Citation de: CHOUCHOU le 25 Novembre 2007 à 19:25:34

PFFFFFFF j'men doutais de celle là... C'est petit ça hein...  :sifflet:  :sifflet:

En même temps, tu as eu autre chose en contre partie!!! et meilleur qu'un café...

Houla !
Cà chauffe ici on dirait... :sifflet:
Allez zou !, direction le bar et c'est ma tournée !!!!! 0(0 :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]