[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

rammstein80

vu à Bray cet après midi zr7n bordeau avec un sabot et un sds

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

aujourd'hui à une station services de valence d'agen, 2 ou3 Z !

shot74

vu zr7s bleu immatriculé 73 a aix les bains accompagner d'une femme sur un svs ocre dans les bouchons vers le mac crado >/:<
ecuming the road

Maxi

vu à Motoland, au barbec:

un zr-7N grise, une zr-7S grise également, donc on était 3

par contre il y avait je ne sais combien de hornet, z750, bandit, fz, gsr, gsxr, r6/r1

ttssssss aucune personnalité ces motards :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Vu aujourd'hui à la manif FFMC parisienne un ZR-7 rouge immatriculé 78, avec 28000 km. Tu m'as dit que tu ne passais pas souvent sur le forum  8/)
:V:

pii

Vu aujourd'hui devant le bâtiement de l'ENPC/ENSG un ZR7 gris comme le miens mais N (le mien est S mais garé derrière le copernic). A vrai dire ça fait un momment que je t'ai repéré toi...

Vu encore un ZR7 bordeau avec leche-roue, sur la N2, on a fait une peu de "bouchon" ensembles... C'est d'ailleur pas la première fois qu'on se croise ;) Je t'ai laissé passé pour sortir niveau dammartin...
Tous les chemins mènent au rhum

Maxi

Citation de: pii le 15 Octobre 2007 à 19:07:06
Vu aujourd'hui devant le bâtiement de l'ENPC/ENSG un ZR7 fris comme le miens mais N (le mien est S mais garé derrière le copernic). A vrai dire ça fait un momment que je t'ai repéré toi...

un zr-7 fris carrément ??! merde c'est pô courant ça Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pii

C'ets le problème des moulins refroidis à l'huile ;)
Tous les chemins mènent au rhum

HotCmel

zr7 bleu , je l ai vu entrer dnas le complexe moto de lezennes a 15h
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

vu un zr7 N noir il y dix minutes au carrefour de quick a mondeville.
le pilote avait un blouson noir et un casque noir avec des motifs gris sur les cotés. moto immatriculée en 14.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shot74

haute savoie vu zr7n bordeaux avec sabot immatriculé 74.
elle passait devant moto pack a seynod (annecy) vers 16h45.
le pilote etait une pilote je crois.

ecuming the road

rammstein80

aujourd'hui à daours, un zr7 bordeau ont s'est fait un  :V:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rammstein80

vu autre zr7 toujours bordeau entre corbie et bonnay un n avec un sabot et retros rectangulaire chromé

Kawasien

J'ai le sentiment que je vais voir pas mal de ZR7 demain  :-D <D <D :sifflet:

PapaOurs / Killbabié

je sais pas si y en a qui sont de marseille sur le fofo, mais revenant d'une formation où j'y etais, j'ai croisé une pelleté de zr7, j'ai arreter de compter à partir de quatre...

Papou

Je confirme, çà pullule de ZR-7 à Marseille et ses environs, mais pas nombreux voire aucun sur le forum...ils s'épanouissent plus dans le Var ! :sifflet:
Il en va de même pour le Ver6, on est pas nombreux sur la région et encore moins sur le site... :'(

timstripes

Une zr7 S verte, une zr7 n vert euh, couleur d'un autre monde  :sifflet:  ZR7 n bleue ; une zr7n gris/bleue; un zr7n bordeaux,une er6 noire avec de l'huile sur la bande de peur.....   

où ça ?   à Saint Nic, on en a profité pour faire une petite bouffe ensemble  :miam:

worms

ZR7 S Bleu sur le rond point de Forest sur marque à Hem ,vers 16h10 aujourd'hui,mais j'étais en voiture.
le talus n'attend pas le nombre des années

Papou

J'ai vu personne aujourd'hui...il pleuvait dur sur Marseille !
On est pas nombreux à rouler sous la pluie par ici. :'(

tribalsroses

Vu cet après midi ZR-7 champagne sous le pont de l'autoroute à coté de Carrefour à Saint pierre des corps !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!