[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 19:33:13
[hs]

Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:23:08
d'ailleur dans 15jours je suis a marseille   :-D :sifflet:

0(0

=> je sens le pastaga arriver  :sifflet:

[/hs]

t'as pas aut'chose, j'aime pas ça...  :-[
:-D

timstripes

pour les gadusoudwestkisonvrémenpadelopet on s'organise....  entre vieux potes, c'est plus simple.. dites-nous où et quand, sinon on décide nous-mêmes et on vous dit..  c'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas? Il faut décider et après advienne que pourra. Faut accepter quelques mécontentements, sinon on fera jamais rien.

timstripes

Zed-R

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 19:55:22
pour les gadusoudwestkisonvrémenpadelopet on s'organise....  entre vieux potes, c'est plus simple.. dites-nous où et quand, sinon on décide nous-mêmes et on vous dit..  c'est comme ça que ça marche, n'est-ce pas? Il faut décider et après advienne que pourra. Faut accepter quelques mécontentements, sinon on fera jamais rien.

c'est malheureusement ce que je pense aussi !!  :-\

raoul

et comme ça tu fais un rassemblement regional => ceux du chnords ne viendront pas car trop loin et du coup il feront aussi leur rassemblement

=> oh ben c'est pile poil ce que je propose .....  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et pis si c'est vraiment loin, je propose qu'on prenne un minibus (j'en ai un) pour embarquer femmes et bouffe avec une remorque moto, ou allors le fourgon avec deux motos et deux matelas pour dormi gratis ;)   mais c'est au choix, petits vicieux

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 20:04:30

et comme ça tu fais un rassemblement regional => ceux du chnords ne viendront pas car trop loin et du coup il feront aussi leur rassemblement

=> oh ben c'est pile poil ce que je propose .....  :sifflet:

c'est normal, les gars du chnORD, ils lopellisent à mORT  :-D

pierô

[HS on]

Citationc'est normal, les gars du chnORD, ils lopellisent à mORT

:-D :-D On échange nos boulots et nos maisons pendant les mois d'hiver..... On compare nos compteurs kilométriques au printemps, et on verra qui lopettise à mort... :-D :-D

[HS offff]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Eu juste pour dire Lille Clermont c'est pas la
:-D 0(0 :sifflet:

Sans autobeurk

Et il y a un VVF ICI

Zed-R

10h qdmm !
clermont moi ça m'le ferait bien, en j'ai de la famille là-bas !  :-D :sifflet:

Kawasien

Moi je passe bien 14H sur la moto pour voir une course qui dur 24 H :-D

Je dit ça c'est surtout pour les possibilité de ballade au tour  0(0 0(0

pierô

CitationEu juste pour dire Lille Clermont c'est pas la mort

+1 Surtout sans autobeurk... Ce serait dans l'autre sens encore, je dirais que c'est pas drôle de quitter les virages pour la morne plaine, mais là, tout de suite, ça motive à fond...!

Ca me rappelle des bonnes virées dans le coin : Clermont, Issoire, St nectaire, Super besse, la Dent de la Rancune.... :-* :-* (escalade)  :-D

chipsetseo

en s organisant bien on peut faire la route en 2 fois
le premier jour regroupement regional puis on repart pour aller au national
et comme ca 10h de route reparti sur 2 jours en plus a faire avec les copains ca passe mieu
a la decouverte de google+

Kawasien

Citation de: chipsetseo le 20 Novembre 2007 à 21:13:45
en s organisant bien on peut faire la route en 2 fois
le premier jour regroupement regional puis on repart pour aller au national
et comme ca 10h de route reparti sur 2 jours en plus a faire avec les copains ca passe mieu

j'ai aussi celui des 

:-D :-D :-D :-D 0(0 0(0 0(0  :sifflet:

raoul

tant qu'à faire autant pousser en ardeche ou dans le var (ici on sure d'avoir le soleil et les belles routes)

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 21:26:11
tant qu'à faire autant pousser en ardeche ou dans le var (ici on sure d'avoir le soleil et les belles routes)

Bout le vilain il veut rester en terrain conquis.

Moi je dit tout le monde a la même enseigne on connais pas les route et c'est sur que les route son terrible la bas j'ai un pote qui y va tout les ans 

cpg

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 21:26:11

:-D  :-*  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

pierô

CitationMoi je dit tout le monde a la même enseigne on connais pas les route

:o Bon ben si en plus il faut faire ça au Pakistan ou à Ouagadougou..... On est pas rendu les aminches... :-D :-D

chipsetseo

bon au lieu de vous disputer pour savoir ou le faire je vous propose de faire un petit sondage comme ca en regroupement le nombre mmaxi de kilo a parcourir et la region preferez de nos braves motard on va faire avancez le schmilblic
c est ici http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4479.0
a la decouverte de google+