[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

timstripes

Tu voudrais faire ça dans la police  ? :-D :sifflet:

chipsetseo

pourquoi pas eux au moins ils peuvent se plaindre !!!! javascript:void(0);
sifflet
a la decouverte de google+

pierô

Ah bon...!  ??? ??? ??? ??? ??? ??? Tu les connais mal alors.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

et pis tu peux trafiquer les subaru  :-D :sifflet:   Tiens, j'en ai vu une aujourd'hui...

chipsetseo

pour avoir discuter avec des policiers et des gendarmes je me demande serieusement ce que fout ici
j ai pas choisi la bonne voie
a la decouverte de google+

nico21

Moi, je suis Admin sytèmes info spé ERP
Enfin après c'est spécifique...aucun intéret de l'expliquer !   :-D

Encore un informaticien, ils ont que ça à foutre passer leur permis moto, ils peuvent pas faire que
le réseau et les pc fonctionnent mieux ! lol  <D

Gand

et encore un informaticien ...
chuis gérant d'une boite d'info que j'ai monté : SSIV
dépannage, hébergement internet, dévelopement de sites et de progiciels en ligne ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

banbious

Moi je suis étudiant en physiques et mécanique des Matériaux, en deuxième année de Master à l'université de Rouen,donc c'est ma dernière année après je bosse!!! :-D

Highsyduck

Je suis technicien réseau, je commence vendredi dans une nouvelle boite qui s'occupe de gérer des gros serveurs. Voilà, et oui encore un informaticien  :biggrin: .
Hostile Team

davidles

moi je suis musicien, pianiste plus exactement

je gagne ma vie avec quelques concerts, mais surtout pas mal de cours

serais-je le seul zikos pro du forum ? 0(0
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Niko

Je suis Technicien/Vendeur à Decathlon  :biggrin: Je répare les vélos biensûr mais j'entretien ski et je fais également de la personnalisation de t shirt (flocage)

Sinon je suis également musicien guitare, batterie principalement. Sinon un peu de basse clavier.
Mais pas en pro :sifflet:

Highsyduck

Citation de: davidles le 13 Novembre 2007 à 13:52:57
serais-je le seul zikos pro du forum ? 0(0

Je joue de la gratte, mais pas à un niveau professionel non plus, juste pour moi, pour me détendre.
J'avais commencé à vouloir faire un petit groupe, mais trop compliqué à gérer boulot/vie familiale/sport/musique, il a fallut retiré un truc de la liste.

Le piano, c'est un truc que je veux apprendre depuis quelques années déjà, mais je me demande si c'est possible d'apprendre tout seul comme la gratte ? si il existe des équivalent des tablatures qu'on trouve pour la gratte mais appliqué au piano, ce qui m'éviterai de me relancé dans l'apprentissage du solfège que je trouve soporifique.
Hostile Team

pierô

Citationmoi je suis musicien, pianiste plus exactement

je gagne ma vie avec quelques concerts, mais surtout pas mal de cours

:bravo: :bravo: :pouce: Quelle chance de parvenir à vivre de ctte passion... C'en est une pour toi j'espère? Je pense que oui car aucun cinglé ne passerait sa vie à jouer s'il n'aimait pas ça... Il faut être courageux, travailleur, volontaire et très motivé pour faire ce que tu fais... :excellent:

Moi, j'ai pas osé... :-\ Dommage car la musique est vraiment un truc qui me fait vibrer...
Donc, je me contente de "concerts d'auto-satisfaction".... <D <D

Citationmais je me demande si c'est possible d'apprendre tout seul comme la gratte ?

Je pense que tu peux apprendre seul à jouer de tous les instruments qui existent, si tant est que tu travailles quand-même une base solide de solfège...... Car arrivé à un certain niveau, tous les instruments sont difficiles à jouer sans une connaissance de la musique. Une bonne oreille et beaucoup d'acharnement sont aussi des clefs importantes pour réussir à se faire plaisir... Ce n'est que mon avis... T'en penses quoi Davidles?  ???

Highsyduck

C'est sûr que la motivation est très importante, pour la gratte quand j'ai débuté je jouais 5-6 heure par jour, donc j'ai progressé très vite, mais c'est un instrument qui permet de progressé vite je trouve, en tout cas jusqu'à un certain point.

Après pour être le parfait zicos c'est sur que le solfége est primmordial, mais pour s'amuser, jouer des morceaux sympa, c'est pas nécessaire pour la gratte. Et justement je voulais savoir si il en était de même pour le piano, ou si c'était tout simplement inpensable.
Hostile Team

pierô

Avec de la curiosité et de l'audace, je suis sûr que c'est pareil.....

En tout cas, davantage possible avec un piano qu'avec un violon... Car l'attaque d'une touche de piano sonne "beau" sans apprendre à poser le doigt dessus, alors que l'attaque d'une corde à l'archer......... :'( :'( :'( C'est déjà moins gagné!  ;)

Highsyduck

Je pense qu'il me faudrai des journée de 48h pour faire tout ce que j'ai envi de faire, parceque je voulai apprendre le violon aussi  :biggrin:

J'avais était faire un ptit boeuf avec un pote très doué qui joue de beaucoup d'instruments sans connaître le solfége, et à un moment on s'est essayé à un ptit morceau style Irlandais, pendant que je m'essayer au bozooki il a prit le violon, et j'aurai jamais pensai qu'on puisse en jouer de cette façon, pour moi le violon avait une image très orienté classique. Donc depuis je veux aussi savoir en jouer  ;)

Mais bon la je suis en plein HS  :-D
Hostile Team

cpg

Citation de: Niko le 13 Novembre 2007 à 16:18:19
Je suis Technicien/Vendeur à Decathlon  :biggrin: Je répare les vélos biensûr mais j'entretien ski et je fais également de la personnalisation de t shirt (flocage)

Sinon je suis également musicien guitare, batterie principalement. Sinon un peu de basse clavier.
Mais pas en pro :sifflet:

Tu fais ça a decathlon ?

Tu peux nous en dire un peu plus ...notament sur la qualité de ces produits et la tenue dans le temps...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Méfie toi....  :sifflet:

Je sens que CPG va bientôt te demander de nous faire 3000 flocages de tee-shirt aux couleurs du forum ZR-7.org.... :-D :-D :-D

cpg

maaaiiiiiiiiiiisssssss heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

l'a fini de cramer tous mes coups lui....!!!!  <D <D <D

Non c'est pour un usage perso pour le moment ...je test les produits ...et je cherche toujours des tee shirt personalisé qui tiennent plus de 2 lavages en machines...

et le flocage j'ai pas essayé encore ...voili voilou....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouais... moi j'ai eu le droit à un polo floqué par le boulot.. bon c'est le logo de ma boite, mais ça change rien.. ça a tenu 3 lavages, il est tout ridé le logo maintenant...

mais c'est le sujet du topic ça ??? :sifflet:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"