Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationje déménage le week-end suivant pour une maison avec chambre d'ami, je pourrai te recevoir
CitationEn même temps tu vas être crevé
Citationsalut la compagnie bon un passage rapide sur le forum (beaucoup de boulot + deplacement depuis la semaine dernière) et je vois que pleins de choses changes : la couleur du fourm, la mise en ligne des petites annonces sur le site, .... => vivement la semaine prochaine pour avoir un peu plus de temps bref je dit bravo et au boss
CitationJe ne savais qu'on faisait de l'alcool avec les noix! Remarque, on peut faire de l'alcool avec n'importe quoi...
Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 23:01:03Alors, semaine chargée Raoul...? Moi aussi, je dors presque plus d'ailleurs . Faut dire, si je passais pas autant d'heures sur le fofo, ça me ferait de plus longues siestes
Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 23:16:39Tiens, ça n'a rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mal au genou...... Normal, je frotte maintenant. C'est ma tournée....
Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 23:13:47avec du scotch dedans alors
Citationet non soleil radieux sur la normandie aujourd hui
Citationbon allez bonne nuit et à jeudi
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83