Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

<D <D <D

Boah... Vu qu'on fera l'échange  ;) tu pourras faire la tortue... Ca me gêne pas d'arriver dernier, du moment que c'est pas Fanny au bar.  0(0
D'ailleurs, j'arrive souvent dernier car je traîne toujours en route, genre je m'arrête pour voir le paysage, pour faire un petit bouquet de fleurs pour la serveuse du prochain bar à la pause, pour ramasser et consoler ceux qui traînent ou tombent en panne, etc, etc.... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Dommage que tu viennes pas, les couleurs sont magnifiques  :-* :-*

pour peu qu'il y ait une jolie lumière  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pierô

Par chez moi aussi, ces derniers temps, les forêts étaient vraiment les reines du paysages, dans un habit de lumière éclatant... :-* :-* Mais un sale coup de vent les a toutes dévêtues l'autre jour  :(

Promis, si mes affaires s'arrangent cette semaine et que j'arrive à me faire un trou dans le week-end, je serais des vôtres pour prendre un bon bol d'air et profiter des belles couleurs...

timstripes

En même temps tu vas être crevé, et je déménage le week-end suivant pour une maison avec chambre d'ami, je pourrai te recevoir ;)

raoul

salut la compagnie  ;)

bon un passage rapide sur le forum (beaucoup de boulot + deplacement depuis la semaine dernière) et je vois que pleins de choses changes : la couleur du fourm, la mise en ligne des petites annonces sur le site, .... => vivement la semaine prochaine pour avoir un peu plus de temps  :'(

bref je dit bravo et  :pastis: au boss  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationje déménage le week-end suivant pour une maison avec chambre d'ami, je pourrai te recevoir

Je peux difficilement donner un emploi du temps stable en ce moment, mais la proposition est alléchante et tellement sympathique. Comme ça, je pourrais t'aider à déménager si tu as besoin de bras... :biggrin:

CitationEn même temps tu vas être crevé

On verra, de toute façon, je touche pas terre depuis quelques semaines, alors un week-end de plus ou de moins.... Et si c'est pour rouler, je suis jamais fatigué pour ça.... Pis j'ai mon gri-gri mental (cf mon MP)...  ;) ;)

Citationsalut la compagnie 

bon un passage rapide sur le forum (beaucoup de boulot + deplacement depuis la semaine dernière) et je vois que pleins de choses changes : la couleur du fourm, la mise en ligne des petites annonces sur le site, .... => vivement la semaine prochaine pour avoir un peu plus de temps 

bref je dit bravo et   au boss 

Salut Raoul.... Tu veux un petit alcool de noix...? C'est excellent.

raoul

alcool de noix  :?: ça me dit quelque chose ça ... (lendemain difficile)

bon allez un verre pour regoutter et je pose la chartreuse sur le zinc comme ça on peut embrayer sur une valeur sure  ;)

:pastis:

Maniak

CitationJe ne savais qu'on faisait de l'alcool avec les noix! Remarque, on peut faire de l'alcool avec n'importe quoi...
Si, si, et on en boit aussi en grande quantité dans les Balkans  :biggrin: d'ailleurs, à la vôt'
:V:

pierô

Une chartreuse, je prend...!

Alors, semaine chargée Raoul...? Moi aussi, je dors presque plus d'ailleurs  :( :-\ . Faut dire, si je passais pas autant d'heures sur le fofo, ça me ferait de plus longues siestes  :sifflet: :sifflet:

timstripes

bah dis donc Maniak; t'as l'air de bien connaître les pays de l'EST, tu y a habité si longtemps ?

derricc

amis du soir bonsoir  :biggrin:
pour commencer j veux bien un ptit kawa svp
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

avec du scotch dedans alors

raoul

Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 23:01:03
Alors, semaine chargée Raoul...? Moi aussi, je dors presque plus d'ailleurs  :( :-\ . Faut dire, si je passais pas autant d'heures sur le fofo, ça me ferait de plus longues siestes  :sifflet: :sifflet:

y a gras de taff'  :biggrin:

sinon de parler de chartreuse ça m'a donné soif  0(0

pierô

Salut Derricc.... Il pleut encore chez toi...?  :-D :-D :-D

Tiens, ça n'a rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mal au genou...... Normal, je frotte maintenant.  0(0 0(0 0(0 C'est ma tournée.... :biggrin:

raoul

Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 23:16:39
Tiens, ça n'a rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mal au genou...... Normal, je frotte maintenant.  0(0 0(0 0(0 C'est ma tournée.... :biggrin:

Oo:  :bravo: :pastis:

pierô

Une tournée de chartreuse, ça va de soi.... :pastis: :pastis: :houra:

raoul

ah oui une bonne chartreuse verte  :-*

bon allez bonne nuit et à jeudi  ;)

:V:

derricc

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 23:13:47
avec du scotch dedans alors
heu merci mais j serai plutot partnt pour une tite prune  ;)
0(0  j adore la prune  <D <D

salut piero et non soleil radieux sur la normandie aujourd hui j en est profiter pour bosser au jardin
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Citationet non soleil radieux sur la normandie aujourd hui

C'est vraiment le monde à l'envers... :-\ :-\ ???

Citationbon allez bonne nuit et à jeudi 

Bon courage Raoul pour ta semaine de déplacement, j'espère au moins que l'hotel est pas trop pourri...

timstripes

et pendant ce temps-là.... On fricote   <D  Oo:  :-*