Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

CitationBen le curaçao bleu me semble-t-il ?

Salut Pierrot.... Bon, alors une tournée de curaçao pour fêter les couleurs du fofo...
M'en voulez pas, moi je prendrai une menthe à l'eau, car je suis pas fan du curaçao... :-\

CitationHotCmel est a fond sur le changement du forum là, il me fait rire!!!  

C'est ça d'être passionné... Bravo à lui pour son travail, du moment qu'il ne te délaisse pas trop!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

luc_62

Un Curacao pour moi aussi ! Et chapeau Hotcmel !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Chouchou

Non ça va, il ne me délaisse pas trop!!!! Puis il faut quand même qu'il vous consacre du temps!

Puis en même temps j'en profite pour faire un tour aussi sur le fofo comme ça!! mais chuuuuut, faut pas lui dire!!!!!!   :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Fô pas lui dire....?  ??? En même temps, il le voit bien que tu es sur le fofo  :sifflet: <D <D

CitationPuis il faut quand même qu'il vous consacre du temps!

Ca va, t'es "partageuse" toi comme fille. ;)

Chouchou

Oui, je sais mais bon, quand il li ce que j'écris je fais semblant de rien!!!! :sifflet:

Si je veux "le garder" le plus longtemps possible à mes côtés, j'ai intérêt à "le partager", il n'est pas MA chose!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

bon, moi j'vais faire un ptite sièste.........

a toute !

Chouchou

pierô

C'est le mois de Novembre....

Le "Pierrotus hibernatus" rentre dans sa période de sommeil continu..... :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Il se fait vieux peut-être...   :sifflet:   :sifflet:

mister#5

ah ca y est on a changé de couleur c bio dis donc  <D

Chouchou

T'as vu ça, ça change hein!!! En mieux bien sûr!!!!  :biggrin:

pierô

C'est plutôt la bouteille de curaçao qui l'a "déglingué" oui..... ;) :biggrin:

Citationah ca y est on a changé de couleur c bio dis donc  

Tiens, Mister se réveille..... Un petit curaçao pour le p'tit dej'  ???

mister#5

:-D dsl pas pu venir avant sur le fofo donc je decouvre mais j'accepte le curaçao

Chouchou

Bon, on vous laisse, HotCmel a assez travaillé pour aujourd'hui, on va faire un tour avec la belle!!!!  :biggrin:

Bon aprèm tout le monde!!!!  ;)

pierô

Bonne ballade les amoureux........ ;)

Couvrez-vous bien, fait pô très chaud et s'agirait pas d'attrapper un rhume.
Pis faites gaffe, les routes sont grasse en ce moment...

:V: :V:

mister#5

a vous de meme bonne balade :V:

manucrx

qu' es ce qu' il c' est passé sur le fofo j' aime pas le bleu :'(

pierô

Citationj' aime pas le bleu

Ca change rien au contenu su fofo, et pis ça donne une excuse pour boire un coup à la santé du changement.

A la tienne  :pastis: :pastis:

manucrx

pk on nous a rien dit.........; je veut voir le boss et vite <D

pierô

Pas de bol, il vient de partir faire un tour avec sa chérie.... :-D :-D