Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Ca c'est la misère....  Oo: Louper un concert à cause de BAR entassées.... Quelle merde!

Vivement que ton brêlon arrive, car si tu l'avais eu avant, t'y serais sans doute déjà à ton concert...
En attendant, pose toi avec un calva, ça va te réconforter.... :-D

PS : C'était quoi comme concert?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Thérèse

en soit, c'est pas grave, j'irais une autre fois, mais tout de même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Les textes sont bien sympathiques, je ne connaissais pas....

Pour la peine, je te ressers un calva........... 0(0 :-D

Gand

merci bien :pastis:

elle tourne pas mal sur Nantes et sur Paris ...
va la voir si t'en à l'occasion ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

amis du soir Bonsoir !!

qui prend une bière avec moi ???

pierô

pierre6110

0(0 mon amis piero !

J'te laisse te servir !!!  :-D a la tienne !

pierô

:pastis: :pastis:

Alors, la sièste a été bonne mon Pierrot?  ??? :biggrin: :biggrin:

J'aurais dû faire comme toi et dormir, ya eu un temps de chien toute la journée, ça me déprime!

manucrx

les gars ma moto est pret a dévoré bitume un train av refait  a neuf....;... euh en mieux >:D

pierre6110

Citation de: piero le 10 Novembre 2007 à 23:18:09

J'aurais dû faire comme toi et dormir, ya eu un temps de chien toute la journée, ça me déprime!

Ben justement c'est pour ça que j'ai roupillé  :biggrin: mais........... j'me suis réveillé à 17h15 à peu près  Oo: Oo:
Ca vallait le coup !

Euuuh manu ? train avant refait à neuf, c'est à dire ? t'as refait quoi au juste ?

pierô

T'aurais pas des origines Corse ou Marseillaises toi...? :?: Me concernant, j'arriverais jamais à dormir autant......

Ou alors tu passes ton temps à fumer c'est pas possible ;)

pierre6110

Citation de: piero le 10 Novembre 2007 à 23:25:25
T'aurais pas des origines Corse ou Marseillaises toi...? :?: Me concernant, j'arriverais jamais à dormir autant......

Ou alors tu passes ton temps à fumer c'est pas possible ;)

nan nan, mais attend j'me suis endormis que vers 16h à peu près j'étais à fond dans le film catastrophe sur TF1 du coup j'ai roupillé que 1 bonne heure ça va encore...

Concernant mes origines, mes parents sont chtimi et normand, si en remonte encore plus loin on aurait des origines vikings  >:D >:D

manucrx

Citation de: pierrot le 10 Novembre 2007 à 23:22:05
Citation de: piero le 10 Novembre 2007 à 23:18:09

Ben justement c'est pour ça que j'ai roupillé  :biggrin: mais........... j'me suis réveillé à 17h15 à peu près  Oo: Oo:
Ca vallait le coup !

Euuuh manu ? train avant refait à neuf, c'est à dire ? t'as refait quoi au juste ?

pneu av et huile de fourche en 15w

pierre6110

aaahhh si c'est que ça.... j'pensais deja aux joitns spy, roulements de direction, roulements de roues, mais non... quoi comme gomard ???

manucrx

un d207, le gars ma dit qu' il était bien mieux qu' un bt 21 qui n' est qu' un mono gomme a l' av et surtout le dunlop a un dessin pour amélioré l' évacuation de l' eau

pierre6110

ouais c'est un bon pneu le d207, il me semble pas avoir entendu de mauvais echos !

pierô

Marrant ça..... mes parents sont de purs Normands, moi aussi d'ailleurs....
Et j'habite maintenant dans le ch'nord.....!

C'est pour ça que t'es tombé dans la moto alors... T'as les gènes de la résistance physique et la cultures des bonnes choses de la vie. <D <D

Bah quoi.... elle est déjà finie cette binouze! :?: Bon, j'vas chercher un autre fût, il nous faut bien ça!

Citationaaahhh si c'est que ça.... j'pensais deja aux joitns spy, roulements de direction, roulements de roues, mais non... quoi comme gomard

<D <D Le Pierrot, à chaque fois que quelqu'un parle de bricole, il s'imagine tout de suite le démontage complet du brêlon.... les mains dans la mouize et le changement de tous les morceaux... <D

pierre6110

Citation de: piero le 10 Novembre 2007 à 23:38:53
Marrant ça..... mes parents sont de purs Normands, moi aussi d'ailleurs....
Et j'habite maintenant dans le ch'nord.....!

C'est pour ça que t'es tombé dans la moto alors... T'as les gènes de la résistance physique et la cultures des bonnes choses de la vie. <D <D

Bah quoi.... elle est déjà finie cette binouze! :?: Bon, j'vas chercher un autre fût, il nous faut bien ça!

Citationaaahhh si c'est que ça.... j'pensais deja aux joitns spy, roulements de direction, roulements de roues, mais non... quoi comme gomard

<D <D Le Pierrot, à chaque fois que quelqu'un parle de bricole, il s'imagine tout de suite le démontage complet du brêlon.... les mains dans la mouize et le changement de tous les morceaux... <D

:-D :-D que du bonheur !!!!

manucrx

Citation de: pierrot le 10 Novembre 2007 à 23:38:37
ouais c'est un bon pneu le d207, il me semble pas avoir entendu de mauvais echos !

tellement bien qui l' on arrété, les gars de daffy été dégouté car c' étaait un bon pneu

pierre6110

Citationtellement bien qui l' on arrété

Oo: Oo: oh merde ! ouais bon ben c'est tout.......... faut bien renouveller la gamme...