Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

+1 pour le D207.... Sauf au niveau de la longévité, et aussi pour sa tenue surprenante (dans le mauvais sens) sur le mouillé.....

Dommage qu'ils arrêtent la production, mais je m'en fais pas, car il n'existe pas vraiment de mauvais pneux de nos jours. Juste des sensations différentes, mais aucun n'est vraiment pourri.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

salut la compagnie  ;)
il te reste un ptit calva piero  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Vi vi.... Pas de problème, le grand-père m'a ramené un fût l'autre jour. Alors un triple calva pour le Normand d'adoption.... Ca fait plaisir de voir qu'on aprécie les bonnes choses ici!  ;)

Quel temps il fait du côté de Rouen?  ???

manucrx

ben enfait on verra bon c' est le pneu av, avec mon bt20 il resté 1mm allé peu etre 2 quand je l' ai acheté  et j' ai fait 6500km je l' ai changé car il était usé en dents de scie sur le coté gauche sinon il aurai pu finir l' hiver, car je conte bien reprendre ma BAR pour allé bossé

timstripes

et Piero, tu peux me servir 301 triple calva du grand father, please  ;)

pierre6110

Citation de: manucrx le 10 Novembre 2007 à 23:57:35
ben enfait on verra bon c' est le pneu av, avec mon bt20 il resté 1mm allé peu etre 2 quand je l' ai acheté  et j' ai fait 6500km je l' ai changé car il était usé en dents de scie sur le coté gauche sinon il aurai pu finir l' hiver, car je conte bien reprendre ma BAR pour allé bossé

Ben par chez moi y a pas le choix en ce moment, temps pourri de chez pourri, neige en montagne ! que du bonheur  :-D :-D

Salut derrick !! N'abuse pas du calva !!  :-D

manucrx

Citation de: timstripes le 10 Novembre 2007 à 23:58:43
et Piero, tu peux me servir 301 triple calva du grand father, please  ;)

arréte tu vas repartir sur 3 pattes :sifflet:

timstripes

ouais, et pas débéquiller de la nuit  <D

derricc

ben un temps de normand piero de la pluie fine a longueur de journée et un ptit vent reviguorant
on se croirait en été  :-D
merci pour le calva ça rechauffe niquel

Citation de: pierrot le 10 Novembre 2007 à 23:59:29
ben enfait on verra bon c' est le pneu av, avec mon bt20 il resté 1mm allé peu etre 2 quand je l' ai acheté  et j' ai fait 6500km je l' ai changé car il était usé en dents de scie sur le coté gauche sinon il aurai pu finir l' hiver, car je conte bien reprendre ma BAR pour allé bossé

oh pierrot c est pas l inspecteur qui te parles  <D tu devrais ptetre bien arreter  :-D
a votre santé  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

manucrx

Citation de: pierrot le 10 Novembre 2007 à 23:59:29

Ben par chez moi y a pas le choix en ce moment, temps pourri de chez pourri, neige en montagne ! que du bonheur  :-D :-D

c' est encore gérable y' a rien de tous ça chez moi, c' est l' été mes juste avec un peu de brouillard et du froid et de toute maniére ma BAR est en carrosserie donc pas d' autre solution et puis cette semaine j' étais en wacances

pierô

Citationet Piero, tu peux me servir 301 triple calva du grand father, please

Oo: Oo: Oo:  OOOOH, il me cherche celui-là.... Arrête donc de me faire baver, tu sais qu'on est Dimanche demain, et je serais capable de faire l'aller retour dans la journée pour l'essayer si tu me pique au vif!

Alors, on va commencer par un triple tout court, et si tu tiens la distance, on verra pour les suivants!

Et un triple calva pour Timstripes........un !

pierre6110

Citation de: piero le 11 Novembre 2007 à 00:06:13
Citationet Piero, tu peux me servir 301 triple calva du grand father, please

Oo: Oo: Oo:  OOOOH, il me cherche celui-là.... Arrête donc de me faire baver, tu sais qu'on est Dimanche demain, et je serais capable de faire l'aller retour dans la journée pour l'essayer si tu me pique au vif!

Alors, on va commencer par un triple tout court, et si tu tiens la distance, on verra pour les suivants!

Et un triple calva pour Timstripes........un !

je sais que c'est un crime, mais coupe le le calva, ça vaud mieux  :-D :-D

timstripes

ok ok   moi j'en prends 301 et toi 103 SPécialement coupés  :sifflet:

pierre6110

Citation de: timstripes le 11 Novembre 2007 à 00:08:36
ok ok   moi j'en prends 301 et toi 103 SPécialement coupés  :sifflet:

Sur un autre ton msieur  :-D :-D

pierô

Tout dépend de la taille du verre, mais moi je tiens à ma réputation, vous me ferez rien mettre d'autre dans mon calva que du calva...... :biggrin: :biggrin: Nan mais...

Quoique ya un mélange subtil que j'accepterais encore pour réussir à boire 301 calvas (et encore, c'est du suicide).... Ce serait un lait-calva... :pouce: à bonne température, c'est un régal....
Mais attention, du lait entier bien-sûr, avec la crème et tout hein...

Alors, quelqu'un est tenté?

manucrx

un combat de rue........ <D   bon alors qui c' est qui va serrait le 1er

ben a force de faire hurlé les mobylette vous risqué de vous faire mal attendez d' avoir le gros cube  <D

derricc

:-[ reprendrais bien un ptit calva monsieur  ;)

pierô

Vi vi, yakademander......

Tiens, si quelqu'un a faim pour faire passer le calva, je suis entrain de faire des crêpes! Je peux même vous les flamber avec cette divine liqueur si le coeur vous en dit.  0(0 0(0

derricc