Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationgenépi pour moi ça tue les microbes...
Citationj't'accompagne.. sans clope car je suis bien malade et ça arrache le tuyau ..
Citation de: Maniak le 05 Novembre 2007 à 22:02:44Citationj't'accompagne.. sans clope car je suis bien malade et ça arrache le tuyau ..Ah ben ça, à force de traîner ton tuyau n'importe où, ça devait arriver Bon rétablissement...
Citation de: piero le 05 Novembre 2007 à 22:03:50a miau ed' calva d'vot' café leu gôs...?
Citationle calva..... euh .... j'ai rien contre ton grand père hein mais le calva...t'as pas une bonne tequila plutot?
Citationmoi j'm'en fous, depuis le temps.. je me suis mis un oreiller et un duvet en cuisine
Citation de: piero le 05 Novembre 2007 à 22:16:15Citationle calva..... euh .... j'ai rien contre ton grand père hein mais le calva...t'as pas une bonne tequila plutot?Ché qu't'y veux ma pôv Lucette, mé ilô chu Normand.... Bah damme pair che mé nous ôt' baiv ed' bon ju d'pomme..... O l'a qu'ça d'bi vrai...Péro, si tu quieres una pequena tequila, vien por aqui.... Y tu podrias a beber....
Citationmerci pour mon oreiller ..... j'fais quoi moi ce soir ? ..........
Citationmais qui me dérange pendant ma sieste... ?
Citationptain trouver moi quelque chose pour me calmer parce que je crois que je vais casser la baraque y a rien qui marche b***** de m**** de fait ch***
Citation de: pierrot le 05 Novembre 2007 à 22:24:16ptain trouver moi quelque chose pour me calmer parce que je crois que je vais casser la baraque y a rien qui marche b***** de m**** de fait ch***
Citation de: piero le 05 Novembre 2007 à 22:35:06Là, je crois qu'il lui faut les trois en même temps....... Pis moi je lui ferait bien un pt'it grog au calva, ça peut lui faire que du bien à nôt' Pierrot...!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83