Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

Citationj'ai meme pas perdu un gramme dans l'histoire, alors que j'ai quasiement pas bouffer le midi
Ben encore heureux hein... faut pas se tuer au travail non plus  :biggrin:

C'est l'heure du dijo, je viens de miammiamiser  :miam:

Bonux :

:V:

Maniak

Quoi ?! Personne au bar ?! depuis hier soir !!!  Oo: Faut se réveiller les mecs !

J'ai oublié de vous dire que les photos, c'est le B6 de mon frangin et ma mienne hier après lavage (d'ailleurs vous constaterez que le sol du garage a été dégueulassé dans l'opération  :biggrin:). Mais, je posterai une meilleure photo de ma mienne pour la galerie, à l'extérieur pour commencer et prise avec autre chose que le portable  :-[

Sinon, j'ai encore trop bu hier soir, je crois que je vais juste prendre un demi-pêche... :(

Maniak

C'est pour te moquer de certains forumeurs un peu âgés... :-D et aussi des blagues vaseuses qui ne passent pas toujours (du genre : "je sais pas si elle va passer celle-là")  :-D Je ne cite pas de noms de peur de représailles !

3 posts à la suite... j'ai vraiment fait du boudin là...

cpg

Oo:

mais il est toujours bourré celui la...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Ah beh on fait ce qu'on peut mon bon monsieur  :biggrin:  :pastis:

Kawasien

Pas ci mal que ca les photos du portable !!!

Et à la votre les amis!!!! :pastis:

raoul

Citation de: Maniak le 04 Novembre 2007 à 18:25:39
Ah beh on fait ce qu'on peut mon bon monsieur  :biggrin:  :pastis:

Oo:

gaff' tu vas devenir dur ...... du foie  ;)

....

sinon  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: Maniak le 04 Novembre 2007 à 14:41:29
C'est pour te moquer de certains forumeurs un peu âgés... :-D et aussi des blagues vaseuses qui ne passent pas toujours (du genre : "je sais pas si elle va passer celle-là")  :-D Je ne cite pas de noms de peur de représailles !

3 posts à la suite... j'ai vraiment fait du boudin là...

nan mais en fait le respect des personnes agées c'était pour le sms, que les vieux ne comprennent pas, mais aussi parce que la faute que j'avais citée ("htpp") pouvait signifier "acheter pépé" ou pire: "a jeté pépé" si on l'dit vite <D <D

ça m'a bien fait rire sur le coup, mais je me suis vite rendu compte en l'écrivant que pas grand monde l'aurait chopée au vol cette blague :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bah en fait, moi j'avais capté, mais j'ai pô cru que tu pensais à ça....alors, je me suis tu...!

C'était un excellent jeu de mots... Si si, sans rire, moi ça m'a bidonné  <D :biggrin:

Pour la peine, tiens Maxou, j'te paye un calva........(...)...du grand père, cuvée 74.....blablabla, etc.....vous connaissez la suite! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Hey ! Mais c'est l'heure de l'apéro !!!  :o  0(0  :-D

tigrou

non merci, pas d'apéro pour moi car j'ai vraiment pas arréter du week-end >/:< >/:< >/:<
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

merci Piero!! santé!

bon beh moi j'vais marcher 20mn, prendre le métro 1H, prendre le train 1H, prendre la voiture 10mn puis je reviens :-D

à tout' !!

cpg

he bien ...j'espere que tu ne t'ai pas perdu....

car là on en est presque a un aller retour... Oo:

Ou bien c'est parce que tu as oublié ton briquet au boulot... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nan nan c'est bon.. j'suis juste blasé car j'ai craqué mon manteau en voulant le mettre sans me lever Oo: Oo:

mais par contre cpg j'ai le regret de t'annoncer que tu restes ce soir, tu vas me remplacer.. je vais m'coucher.. j'suis fatigué..

ça te gêne pas hein ? :-D  [size=05pt](c'est ma chérie qu'a demandé.. elle avait le martinet dans la main gauche et les menottes dans l'autre :-[ )[/size]

Kawasien

fin soirée chaude en perspective !! :gign: :incline: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pierre6110

Citation de: Kawasien le 04 Novembre 2007 à 23:34:09
fin soirée chaude en perspective !! :gign: :incline: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

<D <D <D <D

ptain maxi !! ça va donner, un ptit CR ???  :-D :-D :-D

Kawasien

Citation de: pierrot le 04 Novembre 2007 à 23:38:09
ptain maxi !! ça va donner, un ptit CR ???  :-D :-D :-D

+1 !!!!!! VIVI un CR et des photo avec !!!! <D <D <D

pierre6110

en parlant de menottes, imginez maxi, le lendemain, après avoir un peu picolé  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

http://www.koreus.com/video/pub-bergenbier-menottes.html

shrek

salut tout le monde
fini le taf prendrais bien un cappuccino et des croissant moi,
qui n'en veut ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

eh les mecs disez pas trop de mal d'elle hein, surtout si vous êtes là au rassemblement 2008 !! moi j'dis ça c'est pour vous :sifflet:
bon ça va tout le monde ??!

alez un petit café !! normalement aujourd'hui: montage de la TDF !!  (bon elle est pas peinte encore.. c'est pour se rendre compte ;) )