[Achat Moto] Ca y est ! j'ai mon permis et ma moto !

Démarré par JLF, 25 Octobre 2007 à 21:29:56

« précédent - suivant »

JLF

Pour la prudence, pas de souci, je ne suis plus un jeunot malheureusement.  :(

La prise en main et la position de conduite est bonne mais le poids de la bête et la direction lourde demandent plus d'habitude dans la maitrise à basse vitesse.

Au fait, je suis content d'être dans le camp des femmes  :-*, c'est le rêve de tout homme  0(0

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

tigrou

:pouce: :pouce: :incline: :incline: :houra: :houra: :incline: :incline: :pouce: :pouce:
bravo pour ton permis et ton achat!!.......... et surtout la couleur :sifflet: :sifflet: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Chouchou

Citation de: JLF le 26 Octobre 2007 à 22:31:19
Pour la prudence, pas de souci, je ne suis plus un jeunot malheureusement.  :(

La prise en main et la position de conduite est bonne mais le poids de la bête et la direction lourde demandent plus d'habitude dans la maitrise à basse vitesse.

Au fait, je suis content d'être dans le camp des femmes  :-*, c'est le rêve de tout homme  0(0

Bien joué!!!  :bravo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

JLF

Citation de: tigrou le 27 Octobre 2007 à 11:04:41
:pouce: :pouce: :incline: :incline: :houra: :houra: :incline: :incline: :pouce: :pouce:
bravo pour ton permis et ton achat!!.......... et surtout la couleur :sifflet: :sifflet: :-D

Merci. La couleur bleue étant d'une banalité affligeante, le choix du rouge s'imposait naturellement  :sifflet:

Chouchou : C'est tout naturel  :-*
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Chouchou

C'est clair que bleu... >/:<  on en voit limite à chaques coins de rue, c'est lassant...  :sifflet:  alors que le bordeaux, quand on le voit, on le regarde avec admiration, et amoureusement...  :-*  :-*  :-*  :-*   :sifflet:  :sifflet: 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

davidles

:incline: :bravo: :excellent: :pastis: :photo:

pour la couleur, c'est cool, tout le monde a une bleue ou une rouge :sifflet: comme ça c'est moi qui ai la plus belle (bleu-gris :-* )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici