Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

"Ca déboucherait un chiotte !"

Non, c'est pas mal, yen aura au RN 2008 ?  :-D
:V:

pierô

CitationNon, c'est pas mal, yen aura au RN 2008 ?

Pas d'alcool au guidon, vous devriez le savoir quand-même..... :-D

Citationj'connaissait une polonaise qui en prenait au petit déjeuner

Ah ces polonais, c'est des costauds quand-même...... A ce propos, tout le monde connaît leur proverbe préféré?  ???

"Boire ou conduire, il faut choisir.... Nous, ya pas l'choix, .....on n'a pas de bagnole!"  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Y n'en reste du calva Piero?? ???
Pac'que j'y'ai pas gouté encore!! Pi la j'rentre de cours et ca m'ferai grand bien!! :-[ :biggrin:
Bon aller j'me sers!! Kinenveu?? :-D
Santoche :pastis:

edith
CitationNon, c'est pas mal, yen aura au RN 2008 ?

Ha ouai, mais c'est quand?? 0(0

timstripes

Triple calva cuvée 74 pour fêter ma connerie, et ma plus grosse honte...

Les kiwis ne sont pas gelés; mais bon, ils auraient pu.  Je me suis gouré avec une vanne, j'étais sûr qu'elle était ouverte... :sifflet:

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[   Tous ces roros qui auraient pu partir en glaçon.... :sifflet:

pierô

Bah, le grand-père, ça fait bien 5 ou 6 ans qu'il dit que c'est les fonds de réserve, mais il a toujours une bouteille à me filer quand je le vois...... Alors, OUI, il en reste un bon tonneau....

Je sers à volonté, mais attention, pas à l'excès.... (en échange, je garde toujours vos clés au chaud, au cas ou l'envie vous prendrait de taper une arsouille avec 3 grammes dans chaque oeil...)

CitationTriple calva cuvée 74 pour fêter ma connerie, et ma plus grosse honte...

Les kiwis ne sont pas gelés; mais bon, ils auraient pu.  Je me suis gouré avec une vanne, j'étais sûr qu'elle était ouverte...

Oo: Oo: T'as du bol quand-même qu'ils aient survécu... Ca peut arriver à tout le monde de faire une connerie hein, c'est pô la honte... Et puis, tout est bien qui finit bien non...

Alors un triple pour toi, il est juste à bonne température là...

Si j'ai bien suivi, t'es pas encore tout à fait sorti d'affaire avec tes kiwis, puisque tu ne récolte que la semaine prochaine... ??? :o On va prier pour qu'il gèle pas trop fort...

Clifh

Rolala la boulette.....
Heureusement, pas de dégats!! ;)

Aller j't'accompagne au calva :pastis:

Mais sinon p'tite question : c'est vers où que tu cultives tes kiwis Timstripes? Vers l'Ardèche nan? (parca que j'avais entendu dire que c'est par là qu'on en cultive le plus en France :?: Nan?)

timstripes

nan  c'est dans le landes qui y en a plein...

moi je suis entre Toulouse et Agen...

Bon encore un speed TRIPLE pour moi  :biggrin:  Qui n'en veut ?

Clifh

Ah ok!!
C'est étonnant qu'il gèle déjà là bas nan? (parce que sur Belfort, y gèle c'est normal, mais chez toi..... Oo:) Pi ca arrive d'un coup en plus!!

Bon aller j't'accompagne au speed TRIPLE!! :-D Ca réchauffe..... :pastis:

pierô

HEIN..... T'AS DIT QUOI  ??? ??? J'AI BIEN ENTENDU, TU PRÊTE TON T301...... 0(0 0(0

Moi m'sieur, moi j'en veux.....J'te laisse toute la bouteille de calva pour un plein avec le Triumph... :-D
C'est honnête comme deal, hein, dis, c'est honnête...?

Maniak

CitationPas d'alcool au guidon, vous devriez le savoir quand-même.....
Nan, meu bon après la ballade, le soir...  :sifflet:

CitationAlors, OUI, il en reste un bon tonneau....
0(0

CitationJe sers à volonté, mais attention, pas à l'excès.... (en échange, je garde toujours vos clés au chaud, au cas ou l'envie vous prendrait de taper une arsouille avec 3 grammes dans chaque oeil...)
Tu ramènes ton tonneau à la concentre ? Un peu dans ce genre là :

:-D

timstripes

Il est drôle ce fofo  plus y a de modos, moins ils sont présents...

YOUPIIIIIIIII  on va pouvoir vider le bar tranquillou..

et envahir le fofo de posts et nouveaux topics pour leur filer plein de taf et avoir la paix  :-D <D <D

Maniak

T'aime bien quand c'est le bowdel toi hein  :-D Tiens, prends ce godet d'absinthe parfumé au cannabis pour te calmer les esprits  :biggrin:

timstripes

suivi d'un bon petit rail  Oo: Oo:

ouh lala, on devient hors la loi, gaffe !

timstripes

petit up

et les gars ne me laissez pas seul ici !   pinaise, ça fait trente minutes que je suis le seul à laisser des messages.

HHHOOOOooooooOOOOOOoohhhhhHHHHHHHOOOooooooo  Y a quelqu'un ?

manucrx

manucrx

j' ai eu une ptite invitation alors je suis là

darkein

Moi aussi mais je viens boire un coup dans le Bar des pochtrons que quand j'ai quelque chose à faiter !  :sifflet:
Et justement c'est le cas !  <D
J'ai officiellement envoyé ma selle en réfection chez Bagster ! En espérant que le résultat soit à la hauteur des mes espérances je paye ma tournée générale !  :pastis:
En plus la tournée me coutera pas trop cher vu le nombre de membre connectés !  :miam:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Ouais, mais on est les membres survivant qui picolent le plus.... C'est pas dit que ça te coûte pas cher!

Pis entre nous, t'as vraiment des évènements bidon pour trouver une excuse à boire un coup.... Du coup, tu seras obligé de repayer une tournée quand ta selle toute refaite sera de retour... <D ;)

A la tienne, je prendrais la même chose que toi... :pastis:

shrek

ben si faut un raison pour boire maintenant
on va en trouvé une
demain le soleil se lèvera ...et c'est berau
santé !!
ricard si ou plai
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zr7-phi13

cool.........un  nouvel  oreiller  pour  tes  humbles  fesses
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki