Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Alors, t'as fait une bonne ballade aujourd'hui Maxi...? J'espère que t'en profite bien, pasque yen a qu'ont pas ta chance de pouvoir rouler aujourd'hui, ni hier.... :( :(

Malgré le soleil au beau fixe, obligé de rester chez moi...je suis en train de casser toute ma maison  :o

D'ailleurs, j'vais me prendre une tite binouze bien fraiche... la poussière, ça donne soif  0(0

J't'en sers une?..... (Chimay bleue, Adel scott ou Maredsous au choix )  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 21 Octobre 2007 à 15:31:48
salut à tous !! je suis désolé d'avance.. aujourd'hui j'arsouille encore :biggrin: :(
oui j'suis heureux sur la route mais j'voudrais être sur le fofo en même temps...
en fait il me faudrait une connexion en route.. ou du streaming video pour vous avoir avec moi <D

je sui de (vrai) retour (pour de vrai) ce soir
la semaine moins d'arsouille -> plus de fofo ! ;)

nan  nan   profite et t'inquiète  tu nous manques pas...............................  :-D

raoul

tournée de pastis (ou autre) pour cette bonne apres midi de moto  :pastis:

Citation de: Hotcmel le 20 Octobre 2007 à 21:47:22
sympa ta signature Raoul ;)

merci  ;)

PS : tu veux pas sortir  pour faire prendre l'air à ton treteau timstripes ??

<D <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

oais bah, timstripes il est dégouté, il a gelé la nuit dernière, et vlan, c'est limite pour le kiwis, les boules à une semaine de la récolte !

Bon une zubrowska pour me réchau-consoler...

MAMOU

Oo: Oo: Oo: Merde C con ca...

A la tienne quand meme ... :pastis:
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: timstripes le 21 Octobre 2007 à 19:50:34
oais bah, timstripes il est dégouté, il a gelé la nuit dernière, et vlan, c'est limite pour le kiwis, les boules à une semaine de la récolte !

Bon une zubrowska pour me réchau-consoler...

Sincerement désolé...

voila un boulot qui n'est pas pour moi...tu bosses, tu traites, tu soignes, tu chouchoutes...tes produits...et en une nuit tout peut partir a la benne...  :-\

Sinon maxi...je te rassure tu n'etais pas seul sur la route aujourd'hui...

J'ai ramené ma fille a Montpellier...et je n'ai jamais autant vu, croisé, et fait doubler par des motos... Oo:

il a du y avoir un laché.... <D

Comment ça je bouillais dans la voiture ?...mais non mais non   :sifflet: par contre j'ai failli me prendre un fossé pour avoir un peu trop seré le bas coté et en plus même pas pour :'( un petit merci...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Citationfait doubler par des motos...
lopette... :biggrin:
Citationdans la voiture ?
tafiole... :-D

Ce qu'il faut pas lire !   :desole:

[EDIT] J'oubliais mon Gin !!!
:V:

raoul

Citation de: timstripes le 21 Octobre 2007 à 19:50:34

:'( :'(

et tu as une grosse recolte de prévue ??

timstripes

euh, les kiwis c'est un tout petit bout, genre 45T sur 1400...
Et pis c'est pas encore perdu, j'attends avec impatience mardi que les risques de gel disparaissent, cette nuit, les feuilles ont grillé, la nuit prochaine, ce soit quoi, je vais protéger avec de l'eau et idem une nuit, je pense sauver de 80 à 100% de la récolte.

La lutte contre le gel se fait par aspersion d'eau , ce qui forme des stalactites autour du fruit. Le coeur des stalactites est à 0,1°  donc ça ne gèle pas. Ce qui s'est passé la nuit dernière, c'est que l'alarme a sonné, j'y suis allé mais comme la T°C montait, je n'ai pas allumé l'aspersion....    Puis l'alarme a du resonner, mais j'ai peut-être pas entendu ou quoi...

En fait on n'allume pas systématiquement, car l'excès d'eau peut tuer les arbres... C'est donc une décision que l'on prend à 3h00 du mat', dans le colthard.  Ce soir  je n'ai plus le choix, s'il l'alarme sonne, je prends le risque d'allumer, et pis je ne vais dormir que d'un oeil !

Comme quoi, l'excès d'eau est dangereux...  ;)   (c'est pour n'être pas HS, donc je fais une petite allusion à la boisson...)

pierô

Oo: Oo: Ca m'a l'air bien délicat et artistique de s'occuper de kiwis.... J'adore le coup de faire de la glace autour du fruit pour protéger du gel...! :pouce: Faut y penser... ;)

Tu reprends une Zubrowska Timstripes? Je suis sûr que t'arriveras à sauver tes kiwis...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

sacré taf' timstripes  ;) on comprend qu'apres des nuits comme ça tu puisses dire des c****** sur le forum  <D

sinon 1 400 T ça commence à faire un bout  Oo:

le kiwi cela se presente sous quelle forme ? c'est pas une liane ...

Maniak

Citationle kiwi cela se presente sous quelle forme ?

;)

Ok, ok, poussez pas, je sors...  :dehors2:

cpg

Citation de: raoul le 21 Octobre 2007 à 22:14:55
sacré taf' timstripes  ;) on comprend qu'apres des nuits comme ça tu puisses dire des c****** sur le forum  <D

sinon 1 400 T ça commence à faire un bout  Oo:

le kiwi cela se presente sous quelle forme ? c'est pas une liane ...

ou tout au moins partir en quenouille.... :-D

Voila l'excuse de martin...passe trop de nuit avec ses kiwis ... <D

Non serieux ....c'est vraiment pas marrant ton boulot je comprend qu'il faille avoir la foie pour le faire... ;)

timstripes

oui  y a un peu de stress....

le kiwi se présente comme la vigne, pour ceux qui connaissent, mais en plus grand.

Je me ferai un plaisr de faire visiter l'exploitation lors du barbecul.

wiKIWIpédia ;)

raoul

Citation de: timstripes le 21 Octobre 2007 à 22:22:09
oui  y a un peu de stress....

le kiwi se présente comme la vigne, pour ceux qui connaissent, mais en plus grand.

Je me ferai un plaisr de faire visiter l'exploitation lors du barbecul.

:'(

avec des photos pour ceux qui ne pourront etre presents ?

Maniak

Citationle kiwi se présente comme la vigne, pour ceux qui connaissent, mais en plus grand.

0(0 Hein du pinard ??! Où ça ? Du pinard chez Timstripes ?!  :-D

raoul

une petite verveine et au lit  ;)

Maniak

Qu'est-ce que je disais  :biggrin: Aller passe moi un autre Gin !

Maxi

va falloir que je freine sur la moto.. on peut pas faire des pleins et des pleins, et se payer des accessoires à plusieurs "0" avant la virgule Oo: Oo: Oo:

un coca light pour moi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'est a cette heure qu'il arrive lui...

et apres il va nous dire qu'il a roulé j'usqu'a minuit...  <D <D <D