Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: cpg le 19 Octobre 2007 à 23:41:19
maniak en plein effort... 

et une tournée pou Raoul qui est lui aussi passé a l'avatar special halloween  ;)  :bravo:

:bete:

les ravages de l'age ...

ajuste tes binocles cpg c'est ROUL qui est passé en mode halloween et non RAOUL (ça c'est moi)

bon allez youpi matin, j'offre quand meme ma tournée de café / croissant

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

Pas facile ce matin, après tout ce que je me suis envoyé ! Hips hips hips!

Café siouplé, là j'ai encore plusieurs heures à tenir  :'(

Maniak, tête dans le c**
:V:

Maxi

Citation de: rammstein80 le 20 Octobre 2007 à 01:34:10
salut les pochs! max pas couché? normale il n'est QUE 1h31, sinon cava? cpg , max, piero, la forme?

j'étais déjà plus là désolé

mais merci de t'inquiéter ;) pour moi ç va.. JE VAIS ROULLELEEEEEERRRRRRRR  ! !  ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr7-phi13

question a  tous ....lors  du tchate...on  est  obliger  de passer  par  les emails  pour  voir  les  reponses envoyeés  ou  ya  plus  court   merci,lorsque  je  reponds je  passe  par  mess  personnel...merci pour les  infos 
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

rammstein80

heu je ne suis pas sur de comprendre se que tu veux, mais lorsque tu fais répondre, tous le monde peut lire ta réponse lorsque tu te connect au forum tu click sur reponse à tes message et de là tu peux repondres ... suis je assé claire  ??? ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Aller une mousse pour moi  :biggrin:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Clifh

C'est calme cet aprem' dites donc!! Oo:
C'est le soleil qui fait ça.....'sont tous partis!! 8/)
'tain j'ai même pas été faire un tour aujourd'hui avec le temps qui fait :-[ remarque j'me suis levé il était 16h, alors le temps de déjeuner, d'émerger, et tout et tout..... :sifflet: :-D
Demain sûr j'me lève et j'vais aller m'faire une 'tite route askiparai terrible : la côte de Maiche (dans le 25!!) pour ceux qui connaissent (moi pas encore...), vivement demain, vivement demain.... 0(0

Sinon bien dég' du match d'hier, c'était assez pitoyable..... >/:< :-\ :( (j'aurais pas eu l'épaule en vrac, j'aurais été les aider.....hehehe <D :-D).
Y z'éliminent les Backs et y s'prennent une branlée par les Pumas.....m'enfin c'était une belle coupe du monde quand même! :-* (j'espère quand même que les Sprinbocks vont être à la hauteur ce soir.... Oo:).

Bon aller c'est pas tout ça, mais commence à m'désécher à parler comme ça moi.....aller 'me prend une John Martin's, excellent bière belge! :biggrin:
Santoche :pastis:

HotCmel

Citation de: raoul le 20 Octobre 2007 à 09:14:22
Citation de: cpg le 19 Octobre 2007 à 23:41:19
maniak en plein effort... 

et une tournée pou Raoul qui est lui aussi passé a l'avatar special halloween  ;)  :bravo:

:bete:

les ravages de l'age ...

ajuste tes binocles cpg c'est ROUL qui est passé en mode halloween et non RAOUL (ça c'est moi)

bon allez youpi matin, j'offre quand meme ma tournée de café / croissant

sympa ta signature Raoul ;)

Citation de: zr7-phi13 le 20 Octobre 2007 à 10:57:15
question a  tous ....lors  du tchate...on  est  obliger  de passer  par  les emails  pour  voir  les  reponses envoyeés  ou  ya  plus  court   merci,lorsque  je  reponds je  passe  par  mess  personnel...merci pour les  infos 

le plus simple c est de faire repondre ici directement sans passer par les mail ensuite tu peux aussi desactiver la notification par mail si cela gene trop ta boite  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

bon aller un petit calva pour moi avant d aller me pieuter, debout de bon heure demain matin
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

je suis..........

ça va peut être me faire passer ma creve  :(

pierô

CALVA...... Kicestquicausedecalvaici??  0(0 0(0

Ca marche, une tournée de calva..... Le grand-père m'a refilé quelques bouteilles, ya du stock, qui n'en veut d'mon bon calva cuvée 74...? ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

À boire ! Du cidre siouplait  :biggrin:

pierô

Tiens, ben ça tombe bien, j'ai fait des crêpes ce soir......

Et une bolée de cidre avec sa crêpe fourrée au camenbert et à l'ail pour Maniak...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

luc_62

OUla !! Moi je ne vais pas m'amuser à gouter à ta crêpe à camenbert ! Un peut trop tôt pour ça , je vai plutôt manger un ou deux croissant ! Je laisse le reste dans la corbeille sur le bar !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maniak

CitationEt une bolée de cidre avec sa crêpe fourrée au camenbert et à l'ail pour Maniak...!  Clin d'oeil
Citationje vai plutôt manger un ou deux croissant ! Je laisse le reste dans la corbeille sur le bar !

Ptain on arrête pas de bouffer ici ! :biggrin:

Un café siouplait, le Maniak il est complètement HS après avoir dormi 12 heures  :(

Clifh

Citation de: Maniak le 21 Octobre 2007 à 12:57:04

Ptain on arrête pas de bouffer ici ! :biggrin:

Un café siouplait, le Maniak il est complètement HS après avoir dormi 12 heures  :(
A toi aussi....'viens juste de me lever!!! :-[

Bon ba j't'accompagne au chocolat moi!! Pi j'vais quand même manger un ou deux croissants, ca fait pas de mal le matin (pi j'ai super faim en plus!! :biggrin:).

On trinque au café/chococlat??
Aller à la tienne!!

Maniak

Aller hop un café pour moi, ça fait du bien après le déjeuner  :biggrin:

CitationA toi aussi....'viens juste de me lever!!! embarrasse

Faignasse !
;)

Clifh

Citation
Faignasse !
;)

Ben quoi, chacun son rythme..... :sifflet: :-D
Trop dur d'être étudiant!!! <D ;)

Maxi

salut à tous !! je suis désolé d'avance.. aujourd'hui j'arsouille encore :biggrin: :(
oui j'suis heureux sur la route mais j'voudrais être sur le fofo en même temps...
en fait il me faudrait une connexion en route.. ou du streaming video pour vous avoir avec moi <D

je sui de (vrai) retour (pour de vrai) ce soir
la semaine moins d'arsouille -> plus de fofo ! ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"