Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Allez, un p'tit calva du grand-père pour arroser notre couple télévisuel préféré.....
Bravo à tous les inspecteurs du fofo des 4000 posts inutiles pour démasquer "HOT".....

Pour CHOUCHOU, je dirais......un Martini blanc avec un quart de citron vert... :pastis:
Et pour Hotcmel, je dirais......un petit café en terrasse à Tournai en regardant passer les....motos ;)

Citationboirais bien une binouse moi
c'est longtemps une après midi à rien faire (euh bosser)

:-D :-D :-D :-D Tous des feignants dans c'te boîte, passent leurs services à taper la belotte en sifflant des binouzes... :red: :red: Pis une fois bien bourrés, trouvent rien de mieux à faire que de persecuter les pauvres citoyens au volant, ou au guidon, ou même à pied...!  :red: :red: :red: :red: 8/) :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Oui oui les motos, bien sûr!!!!! Surtout les jolies femmes!!!! Pas vrai!!!!
Alors c'est avec toi qu'il est allé à Tournai... ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Vi  :-[ :-[ :-[ c'était moi...

D'ailleurs, si ça vous tente une petite virée dans l'chnord, moi ya pô de soucis...
Ca caille...? Quoi ça caille...! Une tite laine et le tour est joué. ;)

D'ailleurs il est pas là ton homme? Depuis qu'il a repris le taf, j'trouve qu'il fait un peu son "fantôme" sur le fofo... :sifflet: A moins que ce ne soit toi qui perturbe ses habitudes de célibataire... :?: :?: 8/)

Chouchou

T'as pas honte de m'avoir volé mon homme pendant ces quelques heures  ???
  Ben moi il n'y a pas de soucis pour se faire un tite sortie,il faudra voir avec Hotcmel!
Non je ne le perturbe pas, enfin pas tout le temps...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:  :sifflet:   :sifflet: en ce moment il a beaucoups de choses à faire c'est pour ça qu'il fait de brefs passages sur le forum...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

tout de suite, ça y est, les grands mots.... Oo: Je lui ai volé pendant quelques heures,  son homme....... Quelle âme possessive.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pour une ballade,...... Bah, ce week-end? Tu lui demanderas si ça le tente, et pis si ça le tente pas......ben j'aurais qu'à lui "voler sa femme" pour quelques heures  :sifflet: :sifflet: <D ;)

Citationen ce moment il a beaucoups de choses à faire c'est pour ça qu'il fait de brefs passages sur le forum... 

Toi par contre, depuis quelques jours, t'es toujours coulée ici, tu dors devant l'fofo on dirait... :biggrin: :biggrin:

Chouchou

Ce week end on est pris, désolée...
Non c'est juste que moi en ce moment je ne bosse pas donc je passe plus de temps devant le pc...  :sifflet:

Maxi

les amis je ne serai pas là ce soir (beh oui, la vie privée i paraît que ça s'appelle.. je m'en rappelais plus que j'en avais une Oo: )

et demain je roule ! ! ! 0(0 :houra:

donc faisez pas trop les cons !! ;)
bye à demain soir !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Hello tout le monde!!

Qui qui m'accompagne, je prend une 'tite bière avant de manger et d'aller voir le match en ville!!
J'espère qu'ils vont gagner ce coup ci et que le match en vaudra la peine!!
Sinon va falloir que je mette mon maillot et que j'aille les aider.....vaudrait mieux pas, sinon je vais les mettre minables les pauvres!!! <D <D <D :biggrin:

Aller santoche :pastis:

Clifh

Citation de: maximitsu1986 le 19 Octobre 2007 à 19:48:42
les amis je ne serai pas là ce soir (beh oui, la vie privée i paraît que ça s'appelle.. je m'en rappelais plus que j'en avais une Oo: )

et demain je roule ! ! ! 0(0 :houra:

donc faisez pas trop les cons !! ;)
bye à demain soir !
Ca y'est les modos désertent maintenant!!
Halala, le boulot c'est plus ce que c'était..... :sifflet: <D :-D ;)

pierô

Citationles amis je ne serai pas là ce soir

Le truc à pas dire...... Oo: Tu vas voir mon gars, comment on va met' le souk là-dedans. :biggrin:

Maniak

YEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS DE MODOS !!!! SORTEZ LES BARRIQUES DE JACK DANIEL'S !  0(0

A BOIIIIIREEEEEEEEEE  Oo:  :biggrin:   :o  :-D
:V:

Roul

quelqu'un serait devant son ordi et vraiment pas loin de sa moto, j'ai une question sur le pot que je viens de recevoir, et la question ne mérite vraiment pas un post...

et on entame les barriques en meme temps... pour la petite finale quoi

MAMOU

Si on trouve la réponce tu payes ta tournée !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

Maniak

Ben dis ta question, on verra bien si on peut répondre  :-[  ;)

Et hop, un 2ème verre !

Roul

suffit d'avoir des yeux...  

quand je l'ai acheté, le mec m'a dit que je devais tourner à 180° la fixation à l'arrière ( j'ai 3 fixations en triangle : 2 en bas et une en haut), mais ca colle avec le dessin du guide... alors je sais plus trop

+1     +1    :pastis:

MAMOU

Beh y'a pas de question !!!  <D <D <D

:pastis: :pastis:
adonf'sapassepas!!!

Maniak

Citationsuffit d'avoir des yeux... 

quand je l'ai acheté, le mec m'a dit que je devais tourner à 180° la fixation à l'arrière ( j'ai 3 fixations en triangle : 2 en bas et une en haut), mais ca colle avec le dessin du guide... alors je sais plus trop
J'ai rien compris !!!  :biggrin:

Remplis moi mon verre tavernière !  :biggrin:

Roul

ben, je paie une tournée de plus    +1  +1  +1

je dois avoir :

- 2 en bas et une en haut

- 2 en haut et une en bas

:pastis:

Maniak

Ayé jsuis pompette, je comprends rien à ce que tu racontes !!!  :) ;) :( :o :biggrin: ??? :-\ :-[ :-* :'( >:D -> Oo: <D >/:< 0(0 :-D :sifflet:

MAMOU

De mémoire !!! Les vis qui fixent la cartouche: y'en a 2 sur le dessus et 1 sur le dessous !!! C'est ca que tu veux savoir ???

:?:     :?:

:?:
adonf'sapassepas!!!