Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 19:07:06

« précédent - suivant »

rammstein80

bha je rentrais dans village, il prenait à l'entrée... je fesais vraiment pas gaffe à mon compteur

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

.......... c'est vrai que là on peut pas dire grand chose ..........
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Petite précision qui a son importance, on peut vérifier son solde de points grâce au système télépoints depuis le mois de juillet.
:V:

timstripes

Citation de: Maniak le 14 Octobre 2007 à 21:45:36
Petite précision qui a son importance, on peut vérifier son solde de points grâce au système télépoints depuis le mois de juillet.

il paraît qu'il ne faut surtout pas  :sifflet:

n'est-ce pas kawasien ?

Kawasien

timstripes

c'est pas toi qui nous a mis le lien vers le site qui explique pourquoi ???

je me serais encore trompé ?  :?:

Kawasien

Oui !!! C'est juanito !!!!    :sifflet: :sifflet:

Mais bon c'est nous les droguées c'est le monde à l' envers !!    <D <D

Maniak

:V:

polishglider

Toujours les douzes points, je respecte le code le plus possible en BAR, et j'essai de respecter un max en moto, héy ouais !!!

Sinon j'ai un pote qui c'est fait retirer 4 points: STOP non marqué (moto "Presque" a l'arret, et pied non posé !!), en plus des 90€ (STOP) + 90€ pour le pneu "SLIC" !!

davidles

j'ai perdu 5 points, tous en caisse (jamais en moto ! :sifflet: )

gros excès de vitesse sur autoroute (flashé à 143 sur une portion à 90...): 4 points
et énooooooooooorme excès de vitesse sur autoroute: 121 pour 110... 1 point

mais en janvier ça va faire 3 ans sans infraction... donc je récupère tout :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

juanito

AVIS A TOUT LE MONDE
NE JAMAIS CONSULTER VOTRE DECOMPTE DE POINT SUR INTERNET
CAR NORMALEMENT TOUT RETRAIT DE POINT DOIT VOUS ETRE SIGNALER PAR RECOMMANDER
OR CELA ETANT TROP CHER CE N'AI PAS FAIT DONC DEVANT UN TRIBUNAL VOUS POUVEZ CONTESTER CES RETRAIT MAIS ET AU GRAND MAIS SI VOUS NE CONSULTER NE SERAIS CE QU'UNE SEULE FOIS LE SITE POUR CONNAITRE VOTRE SOLDE CELA VEUT DIRE QUE VOUS ETES OFFICIELLEMENT AVERTI POUR TOUT RETRAIT DE POINTS QUE CE SOIT AVANT OU APRES VOTRE CONSULTATION SUR LE SITE DEVANT UN TRIBUNAL L'ARGUMENT DU RECOMMANDE NE TIENS PLUS
DONC NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE
A BON ENTENDEUR SALUT

je le redit car apparement tout le monde ne l'as pas vu!

THEDAFFY59

pour ma part, j'en ai perdu 2 pour exces de vitesse en voiture....
et 4 rue de Rivoli a Paris pour un feu ou je me suis arreter 1 mettre apres car je l'ai pas vu de suite...

mais bon a present j'ai a nouveau mes 12 pts.... je touche du bois et pourvu que ca dure !
On the road again !!!

darkein

Pour ma part 1 point en tuture !  :sifflet:
Tenez-vous bien : 89 au lieux de 80 sur autoroute !  Oo:
C'est le radar sur l'autoroute A75 aprés Millau en descendant sur Montpellier ! il parait que c'est celui qui flash le plus, il est en sortie de tunnel en bout de ligne droite, personne ne peut le voir ! les boules quoi !  :'(
A l'époque il flashait que par l'avant !  <D
Je sais que c'est pas bien mais je suis repassé devant en moto à 189 en leur faisant un petit doigt histoire de me vanger !  >:D
Honte à moi !  :tache:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

189 ???putain t'est precis toi il t'as gaulé ou quoi
ecuming the road

darkein

Citation de: shot74 le 18 Octobre 2007 à 16:55:54
189 ???putain t'est precis toi il t'as gaulé ou quoi

J'ai tapé le 190 mais c'était sentimental 89+100=189 ! Voilà une bonne raison de me flasher ce coup-ci ! et loupé !  :desole:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

un O.R.N.I objet roulant non identifié. <D
ecuming the road

akhoben

1 point perdu en BAR, sur l'autoroute entre toulouse et tarbes : une voiture banalisée garée sur la bande d'arrêt (théoriquement pas légal du tout) en  descente dans un virage. Résultat : pris à 118 ramené à 113 au lieu de 110 km/h. :(

Depuis, ils ont mis un radar auomatique au même endroit.

En moto, 1 an de permis et beaucoup de chance, pas souvent aux limitations de vitesse  :sifflet:(à part en ville) mais rarement 40 km/h au dessus (ça me ferait chier de perdre mon permis en une seule fois).

En BAR, respect total des limitations de vitesse depuis que j'ai le permis moto (je garde mes points au cas où en moto).

Maxi

:'( :'( :'( je suis dégoûté... :'( :'( :'( j'ai finalement perdu mes 3 points ..... :'( :'( :'(

Raikohrican

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2007 à 22:33:56
3 points et 90EUR en moins  :'( :'( :'(
explications ici...

... le père de ma copine qui est gendarme avait appelé celui qui m'a arrêté, et il s'étaient mis d'accord pour me les annuler... mais finalement je viens de recevoir le courrier...