CitationJe sais toute ca Piero mais c'est surtout pout la party cycle que je veux acheter une ducati
Ben en fait, je sais que tu sais tout ça, mais j'essayais de répondre à la question de Maniak qui voulait en savoir plus car il a entendu dire que
Citationla finition des Multistrada laissait à désirer (notamment carénages et assemblages plastiques). Peux-tu m'en dire un peu plus ?
.....
Par contre, te concernant, je pense que tu dois réfléchir et surtout essayer l'Hypermotard avant de craquer, car on est très loin du Multistrada avec cet engin.... C'est très très exclusif et pas forcément plus efficace que la Multi!
L'Hypermoto est très tape à l'oeil, mais son moteur est un brave petit "caniche" à côté de la gamme "Pit Bull" du Duke KTM par exemple...
L'hypermotard est belle, mais dure comme du bois
La partie cycle est efficace, mais pas beaucoup plus que celle de la Multistrada
Le freinage est typiquement "Ducatique", donc pas de surprise.
Tu gagne seulement une gueule d'enfer et un poids plume avec l'hypermoto, mais tu perd le confort et la polyvalence de la Multi....
Pas facile comme choix.
Ya plus que le prix pour t'imposer ton choix, et à mon avis, t'as plus de chances de te retrouver en Multistrada qu'en Hypermotard, car celles-ci en occasion, elles courent pas les rues!