Si c'est pour te promener tranquiloux et que tu ne compte pas attaquer comme un sauvage, je serais toi, je ne me ferais pas chier à régler quoi que ce soit..... Soit prudent à la conduite, pas d'optimisme déplacé dans les courbes, anticipation aux freinages si tu n'as pas l'habitude du duo.....
En revanche, ce qui est plus important que ton réglage de suspattes, c'est plutôt la tension de ta chaîne qu'il faut contrôler.....
Ne la tends surtout pas trop, sous peine de grâves ennuis en duo!
Mieux vaut une bonne flèche de 3 bons centimètres pour assurer un débattement correct du bras oscillant sans risquer "la chaîne qui pète"......
Bon, après, si tu vois qu'à l'arrêt avec ton passager, la moto touche par terre, faudra pt'ête penser à remonter d'un ou deux crans l'amorto....!
Amuse toi bien et prudence, car si tu ne connais pas le duo avec un passager disons, "imposant"... tu risque d'être surpris par le comportement de la machine. Elle sera complètement transformée... (assiète différente, réactions aux freinages, aux accélérations, réactions au vent, feling de la route,etc, etc.....) En fait, tu ne conduiras pas la même moto que d'habitude.