[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 09:10:24

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: timstripes le 17 Septembre 2007 à 18:29:36
EH Raoul !   Tu pourrais compléter ton tableau du premier post, c'est grâce à lui que je sais où en est la coupe du monde.

je rentre juste chez moi , mais promis demain mon post sera mis à jour avec les resultats ...

EH Raoul !   Tu pourrais compléter ton tableau du premier post, c'est grâce à lui que je sais où en est la coupe du monde.

merci encore  ;)

;)

Putaing, cette équipe de Toulouse t'a fichu une mite aux Namibiens Oo:

Toulousains toulousains toulousains.......

:pastis: :bravo: :bravo: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: cmoijulian le 17 Septembre 2007 à 09:26:01
veinard raoul !! il parait qu'il y avait une pure ambiance (j'ai vu la hola dans le stadium...)
on a le droit d'être content !  <D

+1 pour l'ambiance, apres le match du velodrome en aout (france/angleterre) ça fait du bien de retrouver le stadium  :biggrin:

j'ai pas encore regardé l'enregistrement du match mais en tout cas apres un demarrage pas evident le match a été enorme jusqu'au bout  0(0 0(0 avec à la fin le stade entier debout pour acclamer l'essai namibien !!

rammstein80

Citation de: raoul le 17 Septembre 2007 à 20:15:51

j'ai pas encore regardé l'enregistrement du match mais en tout cas apres un demarrage pas evident le match a été enorme jusqu'au bout  0(0 0(0 avec à la fin le stade entier debout pour acclamer l'essai namibien !!

un beau moment :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

remi

+1 y a quand meme du merite a l equipe de namibie pour avoir tenu et ne pas avoir laché prise tout le long du match face a notre equipe malgré la mite qu ils ont pris  ;)

raoul

il nous reste maintenant le match de vendredi face à l'Irlande

meme si les premiers matchs n'ont pas été à la juste valeur de cette equipe => attention pour vendredi au reveil du "fighting spirit" des hommes verts ....

en tout cas encore bravo pour dimanche   :excellent:

raoul

VS
France                        Irlande
25                            3

France
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak, Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

Clerc (2E), Elissade (5P)

Irlande
Titulaires : Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes

Remplaçants : S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy

O'Gara (1D)

BrunZ

Citation de: raoul
attention pour vendredi au reveil du "fighting spirit" des hommes verts ....

ca fais quelques années que cet esprit reste en léthargie... esperons que ce sera encore le cas ce soir

antoine

BRAVO LE XV DE FRANCE BELLE VICTOIRE BEAU COUP DE GENIE DE MICHALAK..............GEORGIE A SUIVRE.............. 0(0 0(0 0(0 0(0
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

ON A GA...GNE

ON A GAA...GNE

ON A GAAA...GNE

:houra:

nono

V bonne route

BrunZ

mouais.... attendons de voir des matchs ou l intégralité de l équipe adverse sera a son meilleur niveau pour en juger...
meme si je suis un ex joueur et un fan de rugby

cmoijulian

un bon match d'hommes...  >:D  Oo:
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-D

raoul

raoul

Citation de: BrunZ le 22 Septembre 2007 à 13:11:05
mouais.... attendons de voir des matchs ou l intégralité de l équipe adverse sera a son meilleur niveau pour en juger...
meme si je suis un ex joueur et un fan de rugby

:bete:

=> si tu attends de voir un 1/4 NZ Vs France pour juger c'est pas gagné  :sifflet: :sifflet:

sinon gros match à l'avant et puis à l'arrière => donc bon match  :-D

jms77120

l'important c'était de gagner et ouf c'est fait :incline:
en 1/4 ça sera pas la meme chose:il faut sortir notre rugby champagne et éviter toutes les fautes d'inattention. on ne peut pas revenir en arrière, mais comme quoi la défaite face à l'Argentine va nous hanter longtemps
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

raoul

Citation de: jms77120 le 22 Septembre 2007 à 16:08:40
l'important c'était de gagner et ouf c'est fait :incline:
en 1/4 ça sera pas la meme chose:il faut sortir notre rugby champagne et éviter toutes les fautes d'inattention. on ne peut pas revenir en arrière, mais comme quoi la défaite face à l'Argentine va nous hanter longtemps

+1

BrunZ

Citation
=> si tu attends de voir un 1/4 NZ Vs France pour juger c'est pas gagné  :sifflet: :sifflet:

sinon gros match à l'avant et puis à l'arrière => donc bon match  :-D

disons que je suis de nature pessimiste  ;)
mais tu as raison, y a eu des bons trucs devant et derriere, c est juste que ca m enerve un peu de les voir faire des conn...ies que quand j etais a l ecole de rugby en poussin, on se faisait pourrir si on le faisait!

et en ce moment, angleterre - samoa, 26-22 a la 50 minutes.... ca fait un match interressant, que personne aurais imaginer aussi serré il y a un an...

BrunZ

bon ben fin du suspense, les samoans ont pas tenu... dommage

raoul

le tournant du match ça a été le drop de wilki' -> apres les samoans ont commence à laisser partir le match ...

mais en tout cas beau match (le top des samoans c'etait Samoa / Sud Af'  :bravo:)

reste aux english a se faire les Tongas, et vu le match de cet aprem c'est pas encore gagné pour les champions en titre  :sifflet: :sifflet:

BrunZ

non, c est clair! ca promet d etre interressant!