Démarré par Emv, 14 Mai 2018 à 11:08:18
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Citation de: HotCmel le 28 Août 2019 à 10:27:21Oui il y a certainement la poignée mais il y a aussi les routes , quand j'étais dnas le nord je faisais facilement 10000 avec mes pneus et je les finissais toujours quand je descendais avec la moto dans les cevennes, poutant ma conduite etait pareil ..
Citation de: GG62 le 28 Août 2019 à 10:42:05Salut J'aurais peut-être un avis différent ou pas dans un bon mois. Quand je suis parti en corse, j'ai monté un train neuf parce que l'on m'avait prévenu que les routes étaient bouffeuse de gomme. Ses mêmes pneus ont aujourd'hui 6000. Ils vont repartir pour 3500 a 4000 dans les alpes... Tout ça après être passé deux fois ( la dernière hiers) pour évaluation chez le Cc... qui s'est bien marrer au passage de mon inquiétude ... Je cite : " t'as pas une conduite a bouffer du pneu/frein/quitte chaine. Te prends pas la tête et roule départ imminent
Citation de: yahyah206 le 28 Août 2019 à 12:55:12mais mais mais vous roulez comment looool jamais dépassé 8500 avec un jeu de pneus lolles BT31 d'origine de la versys 1000 étaient cuit en 5000 si tu viens dans les Alpes tu passes par où et quand ?c'est pas loin de la Suisse ^^
Citation de: GG62 le 28 Août 2019 à 15:00:16Je sais maintenant que si je me fais doublé par marquez sur une SE laissant une traîner d'huile de son graisseur de chaine, se sera toi
Citation de: elatrive le 10 Septembre 2019 à 15:07:35Les 200 premiers kilométres avec les Conti Trail Attack 3 Pour l'instant testé sur le sec et sur des petites routes souvent dégradéesLors de l'installation du train de pneu, le garage à trouvé que la strucuture metal du pneu était renforcée et rigide (Pour les 2 pneus monté compter environ 380 Euro) ... ils n'avaient pas l'habitude de voir ce niveau de renforcementDonc sur la route en solo et pour l'instant sur le sec .. par rapport au Bridgestone, au RS3 et au PR5 que j'ai déjà essayé sur la 1000 Versys.1) Super tenue de route 2) Super maniabilité (mieux que les PR5 ou RS3)3) Plus de bruit que les RS3 mais moins que les PR54) Au freinage ca ne bouge pas 5) Ca s'incline sans forcer (comme RS3 et PR5)Le but de mon achat c'est de vérifier tous les paramétres précédent chargé (avec bagage + passagére) sous la pluie mais surtout de pouvoir aller au dela de 6000 Kms sans déformation du pneu .. ce que je n'ai pas réussi à faire avec les RS3 et les PR5 Au vue des rainure dans le pneu .. je pense que sous la pluie ca devrait bien passerDans 15 jours on pourra vérifier sur 2000 kms si le pneu tient ces promesses ... mais en attendant je suis super content
Citation de: laurent73 le 06 Octobre 2019 à 16:57:27Mes Pirelli Angel GT2 sont HS après 7000 km.... Ils auraient pu faire encore 2/3000 km si je n avais pas crevé de l arrière J'ai commandé des metzeler tourance next, réception et montage dans la semaine si j'ai le tempsRessenti à suivre....
Démarré par Nordiste
Démarré par sway68
Démarré par mr.mallory
Démarré par Didier 91
Démarré par Poupouweezy