Salut
Si je voulais y passer aujourd'hui, je ne me poserais pas la question ou et quoi monter... J'irais direct chez thorn bikes... Pas parce qu'il est devenu populaire ou autre blabla, mais parce que c'est le seul ( en collaboration avec l'inventeur) a avoir réussi a créer une sonde d'analyse de taux d'ethanol en temps réel.
Cette petite chose a sa grande importance, car la !!! Le système est réellement FLEX... Capable d'adapter les config electro en fonction du taux réel d'ethanol dans le circuit.
Bien sur, cette chose a un coût totalement différent des boitiers qui incrémente bêtement a 30% en permanence.... Faut savoir ce que l'on veut.
Par expérience et en 4 roues, j'ai roulé 140 000 kms avec un système gpl haute performance... A l'époque, rien a voir avec les installations evapo pas chères.
Pour la versys et perso, a ce jour, pas valable pour moi faute de stations e85 dans mon secteur, sinon oui, je pense que j'investirai 5 ou 600 balles sur le système de thorn bike....pour refaire des économies de carburant ( comme a l'époque du gpl) en attendant que le couvernement vienne se gaver la dessus aussi.
✌️ Gaetan