[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 11:22:37

« précédent - suivant »

rammstein80

:red: bha moi j'ai firefox la rage! je vois que le livre d'or!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

Bon je vais remonter l'info pour firefox ... afin que le problème soit corrigé dans la future version du soft ...

heuuu un petit message sur le Livre d'or .??

Faut encore que je travaille sur l'interface afin de mettre une petite présentation, ainsi que un petit mail pour me joindre !!

:sifflet:

luc_62

Bon comme mentionné au Bar je n'ai pas réussi à dormir cette nuit j'ai décidé d'aller prendre des photos de ma ville , partis à 5h pour revenir à 6h j'ai ainsi fait passer 1h ... super ... j'arrive toujours pas à dormir , je ne vais donc pas dormir cette nuit ! Je mettrais les photos de ce matin d'ici peut !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

luc_62

Et voilà presque une heure aprés !

Bon ce n'est qu'un début et en plus j'ai fait ça parce-que je n'arrivais pas à dormir à 5h du mat alors soyez indulgents !

polishglider

la premiere je suis super fan  :-*

les deux autres sont tres jolies ...

Bravo !!!

jms77120

Polish, bravo pour ton site.
j'adore l'interface :-* et les photos , nan elles sont trop moches, sans recherches, mauvaise qualité de mise au point, angles non adapté bref faut revoir ta copie  >:D >:D >:D...................................(pour ceux qui sont pas réveillés, j'déconnes  :-*

Luc  +1 pour la 1ère j'adore :photo:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

polish, ton site est splendid !!!  :-* :-* :bravo:

Luc, t'assures toi aussi !

et +1 pour la  1, elle est superbe !
Les atres aussi sont tres jolies, mais coup de coeur pour la 1  :-*

:bravo:

polishglider

Zèdo_78

Grand :bravo: pour ton site Polish, vraiment bien fait, les photos sont magnifiques!!!  0(0
Luc tes photos cartonnent, mais comme la plupart de ceux qui les ont vues, je préfère (de loin) la première :) ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

kawazaboys

Bijour en voici quelque une (ma niece et un ours pris au zoo de la fleche ).

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-28

Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Chateau du lude que 'ai veilli un peu :

Puis le meme en dessin :

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

c'est sympa tout ça....j'aime bien la retouche style crayonné.... ;)

Autre sujet...

Je suis preneur pour toutes infos pour faire de belles photos de feux d'artifice...

Polish ...si tu a des astuces pour les reglages a faire j'achete...parceque là... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

oué dans l'obscurité c'est oas facile à prendre !

polishglider

je voulais aussi en faire ... mais j'ai jamais mon matos avec moi en permanence ...

Moi je dirais ...pour commencer:

400ISO
50mm voir moins
Pose B
Trepied
et 8 en ouverture (voir 10 ou 12)

Faire une pause "longue" c'est a dire, ouvrir avant l'explosion et fermer apres ... (ca devrait faire dans l'ordre de 2 s d'ouverture)

voila, mais faut que j'essai .. sinon tes photos sont deja pas si mal que ca ...

cpg

merci polish ...

Je vais tenter ça ce soir....

Mais le trepied....pas facile avec la foule.... :-D

Je vous montrerais quoi... ;)

polishglider

suivant la luminosité tu pourras descendre a 200iso ... mais surtout ne monte pas au dessus de 400 car tu aura trop de bruit sur le rendu final ... je vous montrerais ce soir les photos que j'ai prises ... et notamment le bruit !!!

si ta pas de pied c pas bien grave, mais dans ce cas descend en focale (18mm par ex) tu auras moins de flou de bougé. tu pourras alors te mettre a 1/10eme de seconde mais essai d'etre le plus stable possible, donc pas de b...... en même temps  :sifflet:, de toute facon ca rend sourd)  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

En guise de pied, tu t'appuis sur un muret, une barriere, un capot de voiture, un radiateur de renault 5, un bouteille de rouge (attention prend un grand cru sinon ca bouge), ou alors l'epaule de madame (l'épaule j'ai bien dit !!!!!)

cpg

qu'est ce que tu dis....................... :-D

Bon voila ...exposition un peu trop longue ...selon les fusée le rendu est vraiment moche ...

on réessayera mercredi soir.....avec une expo plus courte mais en gardant le reste des réglages je pense....

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

en un mot  :) ;) :) :biggrin: :-[ :-* :-[ :) :'(    ... serieux c'est sublime !!!! tu as de la chance d'avoir des feux d'artifice aussi souvent !!!!

bravo en tout cas

luc_62