suivant la luminosité tu pourras descendre a 200iso ... mais surtout ne monte pas au dessus de 400 car tu aura trop de bruit sur le rendu final ... je vous montrerais ce soir les photos que j'ai prises ... et notamment le bruit !!!
si ta pas de pied c pas bien grave, mais dans ce cas descend en focale (18mm par ex) tu auras moins de flou de bougé. tu pourras alors te mettre a 1/10eme de seconde mais essai d'etre le plus stable possible, donc pas de b...... en même temps

, de toute facon ca rend sourd)

En guise de pied, tu t'appuis sur un muret, une barriere, un capot de voiture, un radiateur de renault 5, un bouteille de rouge (attention prend un grand cru sinon ca bouge), ou alors l'epaule de madame (l'épaule j'ai bien dit !!!!!)