Hello,
Concernant ta jauge a essence c'est peut etre juste la fiche qui est débranché au niveau du réservoir, sinon oui suivre les fils et voir ce que ca donne.
Pour ton phare, de ce que je lis tu n'as que la veilleuse qui fonctionne?
L'ampoule doit etre betement morte, change la et vois ce que ca donne.
Le commodo gauche, je ne sais pas trop. J'imagine comme ca que tu n'as pas le guidon d'origine? Et le mec aurait viré l'ergot qui se met dans le guidon pour empecher ca. Ca vaudrait peut etre le coup d'essayer d'intercaler un truc entre le commodo et le guidon. Peut etre un tout petit morceau de chambre a air pour forcer le grip. Limite du scotch double face devrait suffire.
Quoi qu'il en soit ca vaut le coup de démonter pour voir ce qu'il en est.
Enfin, tu peux effectivement avoir les clignotants integrés et d'autres clignotants sur les cotés, j'étais dans cette config pendant un moment. (j'avais meme branché ceux sur le passage de roue Ermax for fun
)
Tu étais au courant de tout ca?
Ca fait beaucoup quand meme.