Salut à tous les motards et moutardes du site.
Grand visiteur du forum sans jamais passer le cap, me voilà nouveau membre du forum depuis 5 minutes et 26 secondes ! Et j'ai déjà la chaire de poule !
Une petite présentation s'impose :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 27 ans, une magnifique compagne et deux petits loulous adorables. Le titre "un grand machin" veut bien dire ce que ca veut dire, je mesure deux mètres de haut. (Pour répondre au futurs questions : non il ne fait pas de courant d'air froid à cette hauteur..)
Je suis né dans le sud de la France, dans le Gard, à Bagnols sur Cèze plus exactement. J'ai fais toute ma jeunesse là-bas, études (technique) et premiers pas en deux roues. J'ai par la suite migré dans l'Aude du côté d'un petit village complètement perdu entre Narbonne et Carcassonne pour retrouver ma belle. Depuis j'ai trouvé du travail et vis maintenant dans cette belle région à 30 minutes de la mère et 1h30 des montagnes. Ca fait 7 ans.
Comme boulot je suis verrier, je fabrique des bouteilles de vins, ricards, pastis, champagne. Enfin plus exactement je travail dans une usine où les machines fabriquent les bouteilles. Et NON elles ne sont pas pleines !
Parlons deux roues !
J'ai fais mes premiers pas sur une peugeot 103 lors de mes 14 ans. (Imaginez une grande allumettes sur une mobylette minuscule, c'était beau à voir !)
J'ai ensuite passé le permis 125 pour conduire une suzuki DR que j'ai gardé un petit moment.
Concernant le permis gros cube je ne l'ai que depuis aout 2015 ! Et oui ! Pas par manque d'argent ou manque d'envie de le passer mais juste parce que je ne me trouvé pas assez raisonnable pour avoir une moto durant ce temps. Je pense que maintenant j'ai acquis la maturité pour pouvoir conduire sans faire le fou !
Ce que je recherche en faisant de la moto ? Du plaisir ! Des virages ! La nature ! Je ne fais pas partis de ce qui veulent se taper des bourres, la vitesse ne m'intéresse pas. Pour dire j'ai jamais dépasser les 160km/h avec ma meule. Juste se balader et profiter de l'instant me va amplement.
Ah oui dernier point, ma meule !
Mon premier achat est donc un zr7n bordeaux de 2004 avec 32000kms au compteur à l'achat. Pour l'instant elle est basique ! Pas d'option si ce n'est deux petites écopes en carbonne déjà présente lors de son acquisition.
Mais quelques modifications vont être apportées :
-passage de roue
-support de plaque
-sabot moteur
-pot d'échappement
-changement de couleur
Voilà je pense vous avoir à peu près tout dit sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Au plaisir de vous lires.
Baba.