New on this forum ;)

Démarré par RalienZ, 28 Novembre 2012 à 23:55:13

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RalienZ

Salut tartouss ;)

Ca y est, j'ai acheté ma mule le WE dernier !
C'est une ZR7 de 2000, comptabilisant 26000km, couleur champagne, acheté en concession (donc révision des 24000km faite, pneus neufs et plaquette aussi)

J'ai juste roulé le WE dernier pour la ramener (en faisant un ptit détour, histoire de).
Depuis, elle est au garage (le temps et le taf ne m'ont pas permis de rouler de jour, et comme je veux pas de rouler de nuit (moins de plaisir, surtout pour un jeune motard), bah je suis triste...lol)
Mais j'en ai profité pour lui refaire une beauté :) Oui, car le seul point noir de la bête (j'en étais bien conscient le jour de l'achat) c'est qu'elle comportait a certain endroit, des piqures de rouille (au niveau des cale pied avant et sous la selle)
Même pas peur, j'ai pris le temps, mais je l'ai fait :
J'ai démonté la coque arrière, les écopes et les cale-pieds et le réservoir pour poncer (brosse en laiton + papier de verre), j'ai repeint avec de la Hammerite "direct sur rouille" (2 couches) et tout remonté comme un grand ^^
Résultat : sublime :)
Un 2nd souffle pour cette bécane qui en jette.
Maintenant, j'attends que le temps soit plus clément (dans le sens "sec" au moins) pour rouler.
Et pour le déménagement, je ne peux pas, j'ai piscine, lol
Sinon, oui je suis un habitué des rencontres et balades et vous pourrez compter sur ma présence si quelque chose s'organise dans la région ;)
Éventuellement, je peux être a l'origine d'une rencontre/balade :)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

nErur

Quelque chose s'organise ... mais pas dans ta région ! Mais les vrais motards descendent  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

RalienZ

Ok, mais pas la peine d'être agressif...

Max_ou

Citation de: RalienZ le 17 Décembre 2012 à 10:12:55

T'inquiète pas c'est de l'humour ! Il ne mors pas en réalité !  :-D

Citation de: RalienZ le 16 Décembre 2012 à 19:03:58

C'est une ZR7 de 2000, comptabilisant 26000km, couleur champagne, acheté en concession (donc révision des 24000km faite, pneus neufs et plaquette aussi)

Oo: Oo: Y'a vraiment des gens qui ne roulent pas, 26 000 bornes en 12 ans, 2166 bornes par an, 180 bornes par mois ... autant acheter un vélo !  :-D :-D

RalienZ

Bah ca en avait tout l'air...
Ca me rappelle qd j'étais arrivé sur un forum (207 pour ne pas le citer) et que les anciens se la péter parce qu'ils étaient "anciens" (venant du forum 206 pour la plupart).
Donc, ce genre d'attitude ne m'étonne pas
Mais apparemment, c'est de l'humour ici, donc ça va ;)

Sinon, c'est clair que l'ancien proprio n'a pas roulé des masse... D'où les points de rouille sur le cadre :(
Sinon, pour le reste, tout est OK, donc ca va.
Avec moi, ce sera plutot du 5000 km a l'année (je vais bosser en train, plus pratique (moins risquer aussi avec les bouchons et intempérie) et moins cher)
En gros, ce sera le WE et le soir (enfin, pas l'hiver, car il fait tout noir a 16h30...) lol

A+

RalienZ

Yop all,

Des photos de ma belles faites ce jour
Et oui, il faisait super beau (c'est l'hiver il fait froid, j'avoue)
Mais ca fait tellement du bien :p

A+ all 
Et prudence sur la route ;)

mickey

:bienvenue: l'ami

Sympa ta kawette mais ...
depuis le temps, tu n'as pas encore viré ces  >/:< de rétros et ta bavette?
Elle aurait un look plus sympa.
:)

nErur

Euh ... Ou ai-je été agressif !? Je te disais juste qui si, on fait une concentration, mais qu'elle se fait dans le sud de la france. J'ai juste ensuite lancé une petite boutade JBTesque pour te pousser à venir. Aucune agressivité nulle part ... (d'ou la présence de mes smileys ...)

;)

RalienZ

Citation de: nErur le 09 Février 2013 à 19:29:19

Euh ... Ou ai-je été agressif !? Je te disais juste qui si, on fait une concentration, mais qu'elle se fait dans le sud de la france. J'ai juste ensuite lancé une petite boutade JBTesque pour te pousser à venir. Aucune agressivité nulle part ... (d'ou la présence de mes smileys ...)

;)
Ah bah j'ai pas compris la blague de part la présence des points d'exclamations...

Sinon, pour répondre a "mickey", bah maintenant que tu me fais remarqué, c'est vrai que la bavette n'est pas terrible :(
Par contre les rétro, je les trouves pas moches, pis au vu de ce que j'ai vu une fois en magasin, les rétros font trop "sophistiqué" je trouve...
Pour la bavette, t'aurais des modèles a proposé ? Ou un site qui en propose (des adaptables sur une ZR7 bien sure ;) )
Merci d'avance

A+

mickey

Citation de: RalienZ le 10 Février 2013 à 21:08:40

Sinon, pour répondre a "mickey", bah maintenant que tu me fais remarqué, c'est vrai que la bavette n'est pas terrible :(
Par contre les rétro, je les trouves pas moches, pis au vu de ce que j'ai vu une fois en magasin, les rétros font trop "sophistiqué" je trouve...
Pour la bavette, t'aurais des modèles a proposé ? Ou un site qui en propose (des adaptables sur une ZR7 bien sure ;) )
Merci d'avance

A+

Il faudrait la couper pour mettre un support de plaque par ex:

:)

Ram38

:(

RalienZ

[UP]
* pour moi, afin que je retrouve facilement mon sujet (qui me sert de fiche de suivi de la moto ^^)

Kawimel.r6n

RalienZ

Happy_Wizard

Citation de: RalienZ le 08 Janvier 2016 à 15:12:17
[UP]
* pour moi, afin que je retrouve facilement mon sujet (qui me sert de fiche de suivi de la moto ^^)
T'as qu'à mettre un lien dans ta signature... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kawimel.r6n

Kelias

Citation de: Kawimel.r6n le 27 Janvier 2016 à 19:02:38
Bienvenue  :bienvenue:

Son sujet date de 2012 et... c'est la deuxieme fois que tu lui souhaite la bienvenue   :sifflet:

Tu es quelqu'un d'accueillant toi !  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

RalienZ

Citation de: Kelias le 28 Janvier 2016 à 10:14:42
Citation de: Kawimel.r6n le 27 Janvier 2016 à 19:02:38
Bienvenue  :bienvenue:

Son sujet date de 2012 et... c'est la deuxieme fois que tu lui souhaite la bienvenue   :sifflet:

Tu es quelqu'un d'accueillant toi !  <D
lol  :)
Merci, superbe accueil sur ce forum c'est top ;)

Oui Happy_Wizard, bien vu le lien dans la signature ;)

RalienZ

Update révision  :)
(en retard, mais update quand même ^^)