Salut tartouss

Ca y est, j'ai acheté ma mule le WE dernier !
C'est une ZR7 de 2000, comptabilisant 26000km, couleur champagne, acheté en concession (donc révision des 24000km faite, pneus neufs et plaquette aussi)
J'ai juste roulé le WE dernier pour la ramener (en faisant un ptit détour, histoire de).
Depuis, elle est au garage (le temps et le taf ne m'ont pas permis de rouler de jour, et comme je veux pas de rouler de nuit (moins de plaisir, surtout pour un jeune motard), bah je suis triste...lol)
Mais j'en ai profité pour lui refaire une beauté

Oui, car le seul point noir de la bête (j'en étais bien conscient le jour de l'achat) c'est qu'elle comportait a certain endroit, des piqures de rouille (au niveau des cale pied avant et sous la selle)
Même pas peur, j'ai pris le temps, mais je l'ai fait :
J'ai démonté la coque arrière, les écopes et les cale-pieds et le réservoir pour poncer (brosse en laiton + papier de verre), j'ai repeint avec de la Hammerite "direct sur rouille" (2 couches) et tout remonté comme un grand ^^
Résultat : sublime
Un 2nd souffle pour cette bécane qui en jette.
Maintenant, j'attends que le temps soit plus clément (dans le sens "sec" au moins) pour rouler.
Et pour le déménagement, je ne peux pas, j'ai piscine, lol
Sinon, oui je suis un habitué des rencontres et balades et vous pourrez compter sur ma présence si quelque chose s'organise dans la région

Éventuellement, je peux être a l'origine d'une rencontre/balade

A+