Enfin !!

Démarré par krapaglok, 19 Mai 2014 à 11:04:08

« précédent - suivant »

HotCmel

Beau boulot pour le moteur ! le mien en aurait bien besoin :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Citation de: HotCmel le 11 Août 2015 à 15:43:04

Le mien aussi, ainsi que mes platines de repose pied  :(
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

krapaglok

Merci HotCmel  :)

Kelias, pour la peinture du moteur j'ai utilisé de la bombe noire haute température, ça se trouve à peu près partout.
Pour le décapage je l'ai fait à la laine d'acier. Triple zéro (la plus fine) parce que j'en avais déjà, moins fin ne ferait sans doute pas de mal. Ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.

Je pensais très prochainement peindre aussi les platine repose-pied en bleu (le fameux candy lightning blue à 70€ sur ebay...), alors puisque vous remontez ce sujet j'uploaderai sans doute une ou deux photos quand ce sera fait  ;)

HotCmel

Merci a toi pour ton retour :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Citation de: krapaglok le 11 Août 2015 à 16:19:38
Kelias, pour la peinture du moteur j'ai utilisé de la bombe noire haute température, ça se trouve à peu près partout.
Pour le décapage je l'ai fait à la laine d'acier. Triple zéro (la plus fine) parce que j'en avais déjà, moins fin ne ferait sans doute pas de mal. Ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.

Merci  :pouce:

D.dec

Citation de: HotCmel le 11 Août 2015 à 15:43:04
+750    Beau boulot!
La mienne aussi est éraflée au carter, mais je l'ai toujours laissée comme ça!
Une bulle haute qui protége bien sans que ce soit moche, ben ça existe pas.. J'ai longuement hésité, notament posé des question à clic à ce sujet, mais c'est aussi moche qu'efficace..  :(
Tu en as installé une?

cpg

pour tout ce qui est mécanique ou autre merci d'ouvrir des topics dans les catégories concernées  ;)

les chances de réponses seront bien plus importante   :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

Belle acquisition et beau travail de remise en état. Y a plus qu'à te faire plaisir en roulant maintenant  :-D

Kelias

Citation de: Le ptit Québec le 14 Août 2015 à 19:36:06
Belle acquisition et beau travail de remise en état. Y a plus qu'à te faire plaisir en roulant maintenant  :-D

Il y a quelques petits travaux à faire avant  :(

Le ptit Québec

Ah ouais! je crois que j'ai raté un épisode...